Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Bentley Continental GT V8 S Black Edition : une série spéciale pour finir l’année !

 
 
    Publié le 30 décembre 2016

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Bentley lance une série  spéciale de la Continetal GT V8 S pour les versions coupé et cabriolet. Baptisée Black Edition, elle fait la part belle à des éléments en noir laqué et d’autres spécificités esthétiques.

Quatre couleurs (Beluga, Red St James, Hallmark et Cyber Yellow) sont disponibles pour le kit carrosserie de cette Continental GT V8 S Black Edition qui ne porte donc pas si bien son nom. Les finitions noires se situent principalement au niveau des grilles d’entrées d’air, des poignées de portes, des feux, des vitres et des jantes. Quant aux spoiler avant, jupes latérales et diffuseur arrière, ils composent le kit carrosserie présenté précédemment. Pour être complet, n’importe quelle teinte principale de carrosserie peut être choisie pour cette série spéciale.

bentley-continental-gt-v8-s-black-edition-2

L’intérieur de la Bentley reprend des touches de couleur selon le choix effectué au niveau du kit carrosserie.

bentley-continental-gt-v8-s-black-edition-cab

Sur le plan de sa motorisation, la Bentley Continental GT V8 S Black Edition est toujours équipée  du V8 bi-turbo 4.0 l de 528 chevaux et 680 Nm de couple. Il est couplé à une boîte automatique à huit rapports pour un 0 à 100 km/h qui est abattu en 4,5 s. La vitesse maximale est quant à elle de 309 km/h.

La rédaction

Photos : Bentley