Dacia Duster : deux séries limitées très spéciales pour l’Italie…

    Publié le 26 août 2014

Les italiens sont connus pour leur style et les grandes marques qui font le bonheur du monde de la Mode. Dacia Italie propose ainsi deux séries limitées du Duster, le Brave Extra Limited Edition et le Freeway Extra Limited Edition.

100 exemplaires et pas un de plus, voici ce que commercialise Dacia Italie pour ces deux séries limitées aux looks des plus originaux. Concernant le Brave Extra Limited Edition (en photo ci-dessus), les « stylistes » italiens ont transformé le 4×4 fabriqué en Roumanie en voiture camouflée même si on peut remarquer les rétroviseurs de couleur orange qui ressortent visuellement. Plutôt réussi, le Duster Brave Extra Limited Edition est motorisé par le 1.5 dCi de 110 chevaux qui est associé à une transmission intégrale. Son prix est de 19 900,00 € en Italie.

Dacia-Duster-Brave-Extra-Limited-Edition-2014

Quant au Freeway Extra Limited Edition (en photo ci-dessus), il contraste clairement avec son « frère low cost » plutôt destiné à barouder en cachette en forêt puisqu’il arbore une robe très urbaine composée de buildings illuminés dans la nuit.

La rédaction

Photos : Dacia Italie