Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

DS 7 Crossback : le SUV premium surpris dans Paris !

 
 
    Publié le 16 février 2017

Lors d’une séance photo dans les rues de la capitale, le futur SUV DS s’est fait surprendre par des photographes. Les photos, qui ont été publiées sur le forum Worldscopp, dévoilent les lignes du DS 7 Crossback.

Ce SUV sera le premier à être commercialisé en Europe par la marque premium du groupe PSA. La Chine profite déjà et exclusivement du DS 6. Le design du DS 7 Crossback est en accord avec l’approche stylistique qui est apparue sur le concept-car E-Tense.

ds7-crossback-suv-2017

A l’avant, on trouve une imposante calandre hexagonale soulignée par des éléments brillants. La touche sportive est apportée par les contours des extrémités du bouclier avant. Les formes du capot ne sont pas sans rappeler celles des Peugeot 3008 et 5008. Chose logique car cer deux derniers SUV partagent leur plateforme EMP2 avec le DS 7 Crossback. A l’arrière, on remarque des feux au rendu « asiatique » et une double sortie d’échappement. L’ensemble est plutôt réussi en matière de design même s’il faudra attendre la révélation officielle du SUV pour confirmer ce point.

Le DS 7 Crossback sera probablement dévoilé au salon de Genève dans quelques jours. Il devrait proposer une motorisation hybride.

La rédaction

Photos : Wordscoop