Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

F1 : Renault Sport F1 Team dévoile une R.S.17 à « l’aileron de requin » impressionnant !

 
 
    Publié le 21 février 2017

L’écurie française Renault Sport F1 Team a dévoilé aujourd’hui la monoplace qui sera confiée à Jolyon Palmer et Nico Hülkenberg pour le championnat du monde de Formule 1 2017.

Troisième équipe à révéler sa F1 2017, Renault est surtout le premier constructeur à la montrer en vraie. C’est à Londres que la R.S. 17 a été présentée avec un impressionnant « aileron dorsal » ! Le règlement 2017 métamorphose les monoplaces, on en a désormais la preuve certaine. Les pontons de la R.S. 17 sont tout aussi travaillés comme les ailerons avant et arrière.

Renault-f1-rs-17-2017

Quant au capot, il tombe tout droit après une cassure. Cyril Abiteboul, Directeur Général de Renault Sport Racing, nous présente les ambitions du Renault Sport F1 Team avant les premiers essais hivernaux de Barcelone (27 février au 2 mars) :

« Nous sommes parfaitement placés pour franchir le cap que nous voulons tous passer en 2017. La R.S.17 est le fruit de nombreuses et longues heures de travail sur nos deux sites en tant qu’écurie intégrée. Le résultat est une voiture dont nous pouvons être fiers. Nous avons un personnel de qualité à tous les niveaux de l’équipe et nous sommes ravis de voir Nico et Sergey s’aligner aux côtés de Jolyon en 2017. Un groupe solide de partenaires nous rejoint avec BP, Castrol, MAPFRE et SMP Racing au terme d’une fantastique campagne hivernale d’acquisition de partenaires. Nous sommes l’équipe de Formule 1 avec la plus forte croissance à tous les niveaux et nous devons désormais faire nos preuves en piste. Notre objectif est de marquer des points à chaque course. »

La rédaction

Photos : Renault Sport Formula One Team

Renault_87319_global_fr

Renault-f1-rs-17-2017-2