Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

« Macronmobile » : le nouveau président choisit le DS 7 Crossback !

 
    Publié le 14 mai 2017

Emmanuel Macron sera le premier acheteur français de la DS 7 Crossback ! Le président fraîchement élu a choisi le tout nouveau SUV DS. Nous avions évoqué cet éventuel choix il y a quelques jours alors que le président et le SUV avaient en commun Le Louvre. Cette fois, c’est officiel !

Le nouveau DS 7 Crossback qui porte toutes les espérances du groupe PSA pour la marque premium DS sera en effet commercialisé seulement à partir de janvier 2018. Emmanuel Macron opte ainsi pour un véhicule tendance en termes de segment, mais surtout pour ce qu’il représente en matière de technologie.

ds-7-crossback-2017-19

Le DS 7 Crossback du président Macron fait aussi dans la continuité de la DS 5 Hybrid4 de François Hollande. Autre point révélateur du rang et du style du nouveau président, le SUV ultra-moderne est un véhicule très premium qui flirte avec les standards du luxe. La déclinaison hybride du DS 7 Crossback, qui offrira une mobilité écologique à Emmanuel Macron dans Paris, réjouira sûrement Anne Hidalgo !

ds-7-crossback-2017-9

Le chef de l’Etat a déjà récupéré sa nouvelle voiture. Après avoir remonté les Champs-Elysées en command car, il est reparti en « Macronmobile » ! Notons la plaque d’immatriculation en « W ». Logique quand on sait que le DS 7 Crossback n’est pas homologué à ce jour pour rouler.

ds-7-crossback-emmanuel-macron

Découvrez le DS 7 Crossback en détail sur :

DS 7 Crossback : le SUV français luxueux et technologique…

La rédaction