Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Nissan Juke Dark Sound : une série limitée « Hi-Fi » avant la retraite !

 
 
    Publié le 4 mars 2017

Le trublion des crossovers est apparu en 2009 et il est bientôt temps pour Nissan de le renouveler. Mais avant d’arrêter sa commercialisation et de dévoiler sa nouvelle génération, le constructeur japonais lui offre une série limitée à 200 exemplaires. Le Nissan Juke Dark Sound propose ainsi une qualité sonore de haut niveau pour ses occupants.

C’est le spécialiste français des systèmes audio de haute fidélité, Focal, qui s’est chargé, en partenariat avec Nissan, de transformer l’habitacle du Juke en puissant auditorium roulant. Le système Hi-Fi du Juke Dark Sound est ainsi composé de 4 haut-parleurs coaxiaux qui sont accompagnés par deux tweeters à dômes inversés.

nissan-juke-dark-sound-2017-4

Le Nissan Juke Dark Sound est basé sur la finition haut de gamme Tekna : moniteur de vision panoramique  AVM-Vision 360° à quatre caméras, bouclier de sécurité Nissan Safety Shield avec alerte franchissement de ligne, détection des objets en mouvement et surveillance des angles morts. A cela s’ajoutent, sur ce « Juke Hi-Fi », le toit ouvrant panoramique en verre et une interface multimédia avec écran tactile 5,8″. Cette dernière intègre les systèmes de navigation et audio (MP3 et USB), et la connectivité Bluetooth.

nissan-juke-dark-sound-2017-7

En termes de look, ce Juke arbore une teinte Gris Squale. Un traitement des montants latéraux avec un rendu noir brillant à motifs géométriques a été apporté au crossover. Il se dédifférencie également  des autres versions de la gamme par ses 2 badges extérieurs Dark Sound.

nissan-juke-dark-sound-2017-2

Cette série limitée est d’ores et déjà disponible en concessions à partir de 25 000 € (DIG-T 115) et 27 000 € (dCi 110).

La rédaction

Photos : Nissan

nissan-juke-dark-sound-2017-8

nissan-juke-dark-sound-2017-6

nissan-juke-dark-sound-2017-5

nissan-juke-dark-sound-2017-3