Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Nissan X-Trail 4Dogs concept : l’ami des bêtes version SUV !

 
    Publié le 2 mars 2017

Nissan a le don de créer l’intérêt autour de son SUV X-Trail. Il y a un an, un bobsleigh X-Trail 7 places avait fait sensation. Du sport olympique aux chiens il n’y a qu’une trace avec cet original concept créé pour le meilleur ami de l’homme.

Brigitte Bardot va-t-elle devenir l’ambassadrice du Nissan X-Trail 4Dogs concept. A la vue de l’attention portée par Nissan aux chiens, cela n’est pas impossible. Ainsi, les animaux disposent d’un espace confort capitonné de 445 l. Deux chiens pourront profiter de cet habitacle dont la grille le sépare de l’espace de vie des êtres humains.

Nissan X-Trail 4Dogs

Au programme de ce concept-car, on trouve principalement : une rampe d’accès pour les chiens, une caméra qui filme le « lounge à chiens » afin que le conducteur puisse les voir, un micro pour leur parler et une mini-douche. A noter que le cuir a été spécialement traité pour tolérer les salissures des chiens.

nissan-x-trail-chien-chat-2017

Retrouvez l’essai du SUV 7 places japonais sur : Nissan X-Trail dCi 130 All Mode 4×4-i : la neige et la boue ne l’impressionnent pas, essai ! Les passionnés de cinéma auront remarqué la présence de Franck dans le coffre du X-Trail 4Dogs, un chien extra-terrestre de race carlin, qui apparaît dans le film Men In Black 2. Voici cet étonnant concept en vidéo.

La rédaction

Photos : Nissan

Nissan X-Trail 4Dogs

Nissan X-Trail 4Dogs

nissan-x-trail-chien-chat-2017-2