Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Tour Auto : 12 chaînes TV couvriront l’événement !

 
 
    Publié le 14 mars 2017

Faut-il encore présenter le plus célèbre des rallyes historiques ? Le 24 avril, le Grand Palais ouvrira ses portes au public à l’occasion de la journée de vérifications techniques et administratives. Le lendemain matin, les concurrents du Tour Auto quitteront Paris pour rejoindre Biarritz après une « traversée nationale » qui les mènera à Saint-Malo, Nantes, Limoges et Toulouse. Les chaînes de télévision suivront cette aventure comme jamais cette année !

Alors que le désamour annoncé par les politiques au sujet de l’automobile et des voitures anciennes semble définitivement acté et assumé, le grand public réagit  à l’inverse comme pour sauver l’un des fleurons de l’industrie française.

Tour-Auto-2016-Les-Voitures (80)

Les médias ont bien compris cette tendance. Ainsi, ce ne sont pas moins de 12 chaînes de télévision nationales qui couvriront l’événement : France 3, C8 (résumés quotidiens et émission Direct Auto avec Grégory Galiffi), TF 1 Automoto, M6 Turbo (reportage après le rallye avec Etienne Bruet), TMC, BFM TV, CNEWS, RMC Découverte, Eurosport 2, LCI, L’équipe 21 et Infosport +… Chacune de ces chaînes TV diffusera un résumé quotidien sur les exploits des concurrents. Les paysages magnifiques de notre belle France seront bien sûr mis à l’honneur. LesVoitures.com vous proposera chaque jour un résumé et des images du Tour Auto et notamment de l’équipe Peugeot. Retrouvez ci-dessous le tableau des programmations.

tourauto-tv-programme-horaire

La rédaction

Photos : LesVoitures.com (Tour Auto 2015 et 2016).

Tour-Auto-2016-Les-Voitures (86)

Tour-Auto-2016-Les-Voitures (81)

Tour-Auto-2016-Les-Voitures (74)

Tour-Auto-2016-Les-Voitures (4)

Tour-Auto-2016-Les-Voitures (6)