Slider

Le Magasin

Promo !

Détecteur de radar AMZ 360

79,99  18,99 

Description

Ne vous tracassez plus à regarder sans arrêt autour de vous pour voir si un radar se cache ici et là. Retrouvez le plaisir de conduire, ne laissez plus le stress des contraventions vous envahir. Le détecteur AMZ 360 vous alerte en temps réel de la proximité de radars fixes ou mobiles grâce à son laser fonctionnant à 360°. Profitez pleinement de votre trajet avec MASO V7 AMZ 360.

  1. Attention version du Radar uniquement en Anglais
  2. Pas de version française.

Détectez tout moniteur de vitesse de radia stable ou mobile. Ce produit est extrêmement efficace pour le radar de vitesse manuel de la police de la circulation, mais il ne convient pas aux radars fixes.

Le détecteur de radars AMZ 360 est équipé d’un mode “fantôme” rendant automatiquement l’appareil invisible en cas de contrôle routier. Plus de stress, conduisez l’esprit léger.

  • Système automatique avec détection de vitesse relative qui élimine pratiquement les fausses alarmes.
  • Alerte vocale, supporte LX / K / KA / KU / Nouveau groupe K / Iaser / VG-2.
  • Un détecteur oculaire Iaser pour la détection Iaser à 360 degrés.
  • Indicateur d’intensité du signal numérique fournit à l’utilisateur une proximité relative de la cible.
  • Détectez tout moniteur de vitesse de radia stable ou mobile.

Cet appareil est strictement interdit à l’utilisation en France.

Détecteur de radars : que dit la loi ?
« Le fait de détenir ou de transporter un appareil, dispositif ou produit de nature ou présenté comme étant de nature à déceler la présence ou perturber le fonctionnement d’appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière ou de permettre de se soustraire à la constatation desdites infractions ».