Résultat exact
Dans le titre
Dans les paragraphes
Dans les articles
Search in pages

Chez LesVoitures.com nous privilégions toujours les contenus textuel et visuel, nous pensons que les utilisateurs veulent accéder à une information rapidement.

Sur l’ensemble des sites d’informations, il est très difficile de lire de l’actualité sans être gêné par une bannière publicitaire envahissante. Les pires obligent les utilisateurs à lire une vidéo ou une image publicitaire pendant quelques secondes avant d’accéder à un contenu. Au mieux, des bannières de publicités multipliées sur votre écran autour de votre article. Une véritable pollution visuelle !

En tant qu’utilisateur, nous avons pris la décision d’inventer ce nouveau modèle médiatique sans publicités agressives tout en étant nous-même une entreprise française.

Dans le milieu de l’automobile, c’est une révolution, aucun média aujourd’hui ne propose une navigation saine sans contrepartie financière, pour nous il est primordial que l’expérience de l’utilisateur soit la plus agréable et ergonomique possible.

Thomas de Chessé,
Président.