Dans « Spectre », la Hoffler Klinik a été le théâtre du début d’une poursuite impressionnante. C’est ce bâtiment au design moderne qui accueille « 007 Elements ».
Les Range Rover Sport SVR et Land Rover Defender utilisés pour le tournage de « Spectre » seront de la fête pour faire vibrer les visiteurs de cette expérience. Les nouvelles technologies développées sur les dernières créations Jaguar et Land Rover seront également d’actualité avec notamment la présence du SUV électrique I-Pace.
Même si James Bond est connu pour ses Aston Martin, rappelons que les modèles Jaguar et Land Rover « crèvent l’écran » depuis 1983. Dans « Octopussy », 007 interprété par Roger Moore s’échappe au volant d’un Range Rover Classic avec à son volant Bianca (Tina Hudson).
L’attraction « 007 Elements » ouvrira ses portes le 12 juillet prochain. En voici une première vidéo.
La rédaction
Photos : Jaguar Land Rover
Le sort de l’Alpine A110 est désormais scellé : la production de la berlinette cessera…
Près de 200 exemplaires de la légendaire Citroën DS convergeront vers Paris, les 18 et…
Le Tesla Model Y poursuit son évolution avec l’arrivée d’une nouvelle déclinaison baptisée "Standard", qui…
Ferrari franchit un cap historique avec la présentation progressive de sa première voiture 100 %…
La Renault 5 Turbo 3E a marqué les esprits lors de sa première apparition publique…
Renault prépare activement l’arrivée de la quatrième génération de Twingo, désormais baptisée Twingo E-Tech Electric,…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com