Dans « Spectre », la Hoffler Klinik a été le théâtre du début d’une poursuite impressionnante. C’est ce bâtiment au design moderne qui accueille « 007 Elements ».
Les Range Rover Sport SVR et Land Rover Defender utilisés pour le tournage de « Spectre » seront de la fête pour faire vibrer les visiteurs de cette expérience. Les nouvelles technologies développées sur les dernières créations Jaguar et Land Rover seront également d’actualité avec notamment la présence du SUV électrique I-Pace.
Même si James Bond est connu pour ses Aston Martin, rappelons que les modèles Jaguar et Land Rover « crèvent l’écran » depuis 1983. Dans « Octopussy », 007 interprété par Roger Moore s’échappe au volant d’un Range Rover Classic avec à son volant Bianca (Tina Hudson).
L’attraction « 007 Elements » ouvrira ses portes le 12 juillet prochain. En voici une première vidéo.
La rédaction
Photos : Jaguar Land Rover
Le stand Richard Mille du Rétromobile 2026 s’est imposé comme l’un des pôles d’attraction majeurs…
En 2025, l’industrie automobile européenne a connu un basculement que peu d’analystes avaient anticipé. Les…
178 800 €. Le chiffre a claqué comme un verdict dans la salle Artcurial Motorcars,…
La Sécurité routière a annoncé le vendredi 30 janvier 2026 une dégradation inquiétante de la…
Le Salon Rétromobile, qui a lieu en ce moment à Paris, accueille chaque année les…
Mazda n’est pas seulement le constructeur du célébrissime roadster MX‑5. La marque d’Hiroshima est aussi…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com