Dans « Spectre », la Hoffler Klinik a été le théâtre du début d’une poursuite impressionnante. C’est ce bâtiment au design moderne qui accueille « 007 Elements ».
Les Range Rover Sport SVR et Land Rover Defender utilisés pour le tournage de « Spectre » seront de la fête pour faire vibrer les visiteurs de cette expérience. Les nouvelles technologies développées sur les dernières créations Jaguar et Land Rover seront également d’actualité avec notamment la présence du SUV électrique I-Pace.
Même si James Bond est connu pour ses Aston Martin, rappelons que les modèles Jaguar et Land Rover « crèvent l’écran » depuis 1983. Dans « Octopussy », 007 interprété par Roger Moore s’échappe au volant d’un Range Rover Classic avec à son volant Bianca (Tina Hudson).
L’attraction « 007 Elements » ouvrira ses portes le 12 juillet prochain. En voici une première vidéo.
La rédaction
Photos : Jaguar Land Rover
Ah, le défilé du 14 juillet ! Ce moment solennel où la République se met…
Dans le cadre du traditionnel défilé du 14 juillet, la Gendarmerie nationale mettra à l'honneur…
Lors de la dernière édition de la Rencontre des Pneus et Innovations, Luc Chatel, président…
En région parisienne, niché dans le village d’Étréchy, se trouve un lieu unique en son…
En cette période estivale qui débute, les automobilistes vont traverser la France en long, en…
Depuis 2003, les autorités françaises ont décidé d'implanter, au bord des routes, des radars automatiques.…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com