Dans « Spectre », la Hoffler Klinik a été le théâtre du début d’une poursuite impressionnante. C’est ce bâtiment au design moderne qui accueille « 007 Elements ».
Les Range Rover Sport SVR et Land Rover Defender utilisés pour le tournage de « Spectre » seront de la fête pour faire vibrer les visiteurs de cette expérience. Les nouvelles technologies développées sur les dernières créations Jaguar et Land Rover seront également d’actualité avec notamment la présence du SUV électrique I-Pace.
Même si James Bond est connu pour ses Aston Martin, rappelons que les modèles Jaguar et Land Rover « crèvent l’écran » depuis 1983. Dans « Octopussy », 007 interprété par Roger Moore s’échappe au volant d’un Range Rover Classic avec à son volant Bianca (Tina Hudson).
L’attraction « 007 Elements » ouvrira ses portes le 12 juillet prochain. En voici une première vidéo.
La rédaction
Photos : Jaguar Land Rover
Le nouveau plan quinquennal chinois 2026‑2030 exclut pour la première fois les voitures électriques des…
Felipe Massa poursuit la F1, la FIA (Fédération Internationale de l'Automobile) et Bernie Ecclestone devant…
Le cinéma et l’automobile entretiennent depuis toujours une relation fusionnelle. Certaines voitures sont devenues de…
Quatre mois après le vote de l’Assemblée nationale en juin 2025, la suppression des Zones…
Toyota a frappé fort au Japan Mobility Show 2025 en dévoilant la nouvelle Corolla Concept,…
Un rappel massif de Ford met en lumière un danger critique : des ceintures de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com