A deux heures de l’arrivée, Porsche est toujours devant avec deux 919 Hybrid. Chez Audi on multiplie les passages par les stands pour gérer la fiabilité des R18 e-tron quattro.
A 13h00, Earl Bamber mène la course (#19) avec un tour d’avance sur la#17. L’Audi R18 e-tron quattro #7 est pour le moment sur la 3ème marche du podium malgré quelques soucis. Elle est suivie de l’Audi #8. Ces deux Audi souffrent, la #7 des champions en titre au Mans Fässler-Lotterer-Treluyer est revenue au stand plus tôt que prévu pour examen d’un mal mystérieux, mais aussi pour recevoir du ruban adhésif sur un capot arrière trop fragilisé. Et la R18 e-tron quattro #9 est descendue à la 7ème place, juste derrière la Porsche #18 la Toyota TS040 HYBRID. Cela suite à une intervention sur la transmission.
En LM P2, l’Oreca 05 de KCMG est toujours devant et c’est la Ferrari #51 qui devance cette fois la Corvette C7.R #64 en LM GTE Pro. Mais tout reste à jouer dans cette catégorie très disputée. En, LM GTE Am, l’Aston Martin #98 est intouchable.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Jordan Bonnin
Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…
Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…
Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…
Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
La start-up marseillaise Unlimited Driving Corporation (UDC) vient de présenter un concept qui pourrait bouleverser…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com