A deux heures de l’arrivée, Porsche est toujours devant avec deux 919 Hybrid. Chez Audi on multiplie les passages par les stands pour gérer la fiabilité des R18 e-tron quattro.
A 13h00, Earl Bamber mène la course (#19) avec un tour d’avance sur la#17. L’Audi R18 e-tron quattro #7 est pour le moment sur la 3ème marche du podium malgré quelques soucis. Elle est suivie de l’Audi #8. Ces deux Audi souffrent, la #7 des champions en titre au Mans Fässler-Lotterer-Treluyer est revenue au stand plus tôt que prévu pour examen d’un mal mystérieux, mais aussi pour recevoir du ruban adhésif sur un capot arrière trop fragilisé. Et la R18 e-tron quattro #9 est descendue à la 7ème place, juste derrière la Porsche #18 la Toyota TS040 HYBRID. Cela suite à une intervention sur la transmission.
En LM P2, l’Oreca 05 de KCMG est toujours devant et c’est la Ferrari #51 qui devance cette fois la Corvette C7.R #64 en LM GTE Pro. Mais tout reste à jouer dans cette catégorie très disputée. En, LM GTE Am, l’Aston Martin #98 est intouchable.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com – Jordan Bonnin
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Le Hyundai Bayon continue de s’imposer comme l’un des SUV urbains les plus rationnels du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com