Audi et Speedcar ont remporté les deux courses du weekend à Magny-Cours ! C’est un doublé exceptionnel qui est réalisé par Dino Lunardi et Vincent Abril ! Lors de la course 1 du samedi, l’Audi R8 LMS Ultra #36 du team Speedcar s’impose à l’issue d’une course marquée par de nombreux dépassements sur une piste détrempée. Henry Hassid et Ludovic Badey montent sur la deuxième marche du podium avec la BMW Z4 GT3 #5 du TDS Racing. Les leaders du championnat « pilotes », Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort, terminent à la troisième place avec la Ferrari F458 Italia GT3 #16 de l’équipe Sofrev-ASP.
Le lendemain lors de la course 2, le duo Lunardi/Abril a remis ça. Une seconde Audi R8 LMS Ultra, la #42 du Saintéloc Racing, suit à la seconde place grâce à une excellente remontée des pilotes David Hallyday et Grégory Guilvert. Au volant de la Porsche 997 GT3 R #1 du team Pro GT by Alméras, Philippe Giauque et Franck Perera se classent au troisième rang. Malheureux la veille et n’ayant marqué aucun point, Laurent Pasquali et Anthony Beltoise, pilotes de la McLaren MP4-12C GT3 #8 du Sébastien Loeb Racing, repartent de la Nièvre avec une 4ème place lors ce cette course 2.
Nous reviendrons très prochainement en détail sur ce weekend haletant à Magny-Cours et avec des photos exclusives de LesVoitures.com !
La rédaction
Outre-Manche, un nouveau type de radar à hautes technologies est en phase de test. Ce…
En l'espace de 24 heures, le baquet de Sergio Perez, chez Red Bull Racing, a…
Un par un, les groupes automobiles européens et internationaux révisent leur stratégie dite "d'électrification" de…
Commercialisé, successivement en 5 générations, de 1978 à 2001, le coupé Honda Prelude sera, de…
Si vous comptez voyager aux Etats-Unis dans les mois à venir, vous pourriez être tenté…
Le succés commercial de la Renault 5 E-Tech electric est en marche. Alors que la…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com