La future R8 Spyder s’est faite surprendre sans camouflage à une station-service en Espagne. Attendue pour 2017, la Supercar était accompagnée par la TT RS, version la plus puissante du coupé 2+2 qui sera dévoilée dans les prochaines semaines. On doit les photos volées de la R8 au média AutoGuide.com.
L’Audi R8 Spyder reprendra à l’identique les motorisations du coupé à savoir le V10 5.2 FSI quattro de 540 et 610 chevaux respectivement pour les versions « de base » et S.
Quant à l’Audi TT RS, sa puissance devrait être d’environ 400 chevaux. Les rumeurs annoncent que son moteur serait celui de la RS 3 Sportback mais dans une configuration optimisée. Pour rappel le 2.5 TFSI développe 367 ch et 465 Nm de couple.
Les deux bolides allemands partagent la même technologie quattro et la boîte de vitesses S tronic à double embrayage et 7 rapports. Sans oublier la calandre Singleframe.
Retrouvez d’autres photos de l’Audi R8 Spyder sur : AutoGuide.com
La rédaction
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
La start-up marseillaise Unlimited Driving Corporation (UDC) vient de présenter un concept qui pourrait bouleverser…
Le projet FLEXY s’inscrit dans une longue tradition d’innovation ferroviaire française. Dans les années 1930,…
LEGO frappe fort avec une nouveauté qui va faire vibrer les fans de Formule 1…
Le Musée de la Gendarmerie nationale de Melun, inauguré en 2015, vient de franchir une…
À partir du 3 novembre, trois voitures-radars privées sillonnent les routes des Alpes-Maritimes. Ces véhicules…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com