Ces Autolib’ sont les plus anciennes de la flotte. Elles devraient être détruites mais les batteries seront démontées auparavant car elles représentent un véritable enjeu financier pour Bolloré. Les autres Bluecar seront recyclées ou vendues.
Enfin, rappelons qu’à l’origine de ce fiasco, Bolloré a demandé 233 millions d’Euros au Syndicat Autolib’ Velib’ Métropole (SAVM) pour combler les pertes du service. Le SAVM a ensuite résilié le contrat avec Bolloré.
Source et photos : La Nouvelle République
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Ford Motor Company (FMC) vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024…
"Tremblement de terre" en Allemagne, car Volkswagen Group devrait fermer plusieurs usines, dans le but…
39 200 $ (environ 36 300 €) ont été déboursés par l'acheteur de ce qu'il…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com