Ces Autolib’ sont les plus anciennes de la flotte. Elles devraient être détruites mais les batteries seront démontées auparavant car elles représentent un véritable enjeu financier pour Bolloré. Les autres Bluecar seront recyclées ou vendues.
Enfin, rappelons qu’à l’origine de ce fiasco, Bolloré a demandé 233 millions d’Euros au Syndicat Autolib’ Velib’ Métropole (SAVM) pour combler les pertes du service. Le SAVM a ensuite résilié le contrat avec Bolloré.
Source et photos : La Nouvelle République
Le constructeur automobile chinois Leapmotor, via Stellantis, poursuit son offensive européenne avec la présentation du…
Le Hyundai Crater Concept, dévoilé en première mondiale au Salon de Los Angeles 2025, illustre…
Sous les néons flamboyants de Las Vegas, la nuit a pris des allures de drame…
Sous des lumières étincelantes, le GP de Las Vegas a rapidement tourné à l’avantage de…
Continuons la découverte du catalogue de la vente aux enchères « The Renault Icons »…
La nouvelle Porsche 911 GT3 Manthey Kit établit un temps de 6 min 52,981 s…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com