Alors que la Bugatti Chiron se fait piéger en photos avant sa révélation programmée pour le salon de Genève 2016, Bugatti dévoile le design des nouveaux showrooms qui accueilleront l’Hypercar aux USA.
Les distributeurs de voitures de luxe Manhattan Motorcars et Braman Motors, basés respectivement à New York et Miami, sont ainsi prêts à accueillir la Bugatti Chiron. Conçus pour offrir la même expérience que les potentiels richissimes acheteurs qui pourront se rendre au siège de l’entreprise à Molsheim en France, ces salles d’exposition haut de gamme proposent « des lignes distinctives et des surfaces claires rappelant les Bugatti », comme l’indique le communiqué de la marque. L’histoire et le patrimoine de Bugatti sont aussi au programme de ces showrooms grâce aux écrans high-tech qui parsèment les murs. Mais Bugatti n’a pas indiqué si les visiteurs pourront piloter virtuellement la Bugatti Vision Vision Gran Turismo sur une PlayStation 4 (à revoir ici) !
Quant aux superbes sièges, ils sont composés d’un cuir extrêmement fin et disposent, de matériaux de haute qualité et aussi de fibre de carbone qui a été habillée de bleu. De quoi être bien installé pour signer un chèque d’environ 2,2 millions d’euros pour acquérir l’un des 500 exemplaires de la Bugatti Chiron.
La rédaction
Photos : Bugatti
Max Verstappen (Red Bull Racing) enchaîne une seconde victoire consécutive en Formule 1 en remportant…
Alors que la France est confrontée à une stagnation préoccupante de ses indicateurs de sécurité…
C’est officiel. Kia met un terme à l’aventure de la Ceed en Europe. Lancée en…
Dacia dévoile une déclinaison inédite de son nouveau Duster : une version pick-up conçue en…
Depuis le 1er septembre 2025, les voitures radars privées sont une réalité dans 26 des…
Trois organisations majeures, à savoir France Nature Environnement (FNE), Consommation, Logement et Cadre de Vie…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com