Après les premières photos volées de la Bugatti Chiron qui sont apparues sur la toile le 30 octobre dernier, un nouveau cliché de l’Hypercar vient de faire son apparition sur Instagram.
La remplaçante de la Veyron est attendue pour le salon de Genève en mars 2016 mais au rythme des publication de photos volées, c’est à Noël que se lignes risquent d’être complètement connues. Deux arrière de la Chiron avaient ainsi été vues fin octobre (à revoir ici). Cette fois, c’est d’un peu plus près que l’Hypercar, qui développera 1 500 chevaux grâce W16 8.0 l suralimenté par deux e-turbo, a été immortalisée. On doit ce cliché à Erico Hessel. Cette photo permet d’apprécier davantage le travail réalisé sur la partie arrière. Si vous tombez sur la Chiron, n’oubliez pas le hashtag #Chiron…
La rédaction
Photo : Erico Hessel
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com