Le spécialiste des préparations Chevrolet Corvette, en termes de d’optimisations et de Sport Auto (Corvette C7 GT3-R), propose un insolite package qui transforme les Corvette C7 Sringray, Grand Sport et Z06 en break de chasse ou Shooting Brake. Développé en fibre de carbone, et en verre trempé pour les vitres, ce kit est d’ores et déjà disponible auprès de Callaway mais seulement pour les USA. Pour environ 15 000 €, il est ainsi possible, par exemple, de transformer la C7 Stingray en version AeroWagen. Parmi les options également proposées, on trouve l’AeroSpoiler. Avouons que cette insolite déclinaison « break de chasse » a de la gueule, excusez l’expression. Revivez notre débarquement en Normandie avec la C7 Stingray sur : Corvette C7 Stingray : road trip hommage en Normandie…
Photos : Pete Callaway (facebook) et Callaway Cars Inc.
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com