La Mehari « nouvelle génération » a été dévoilée en décembre 2015. Développée en collaboration avec le groupe Bolloré, qui a mis à disposition de Citroën sa Bluesummer, la E-Mehari s’est offerte un shooting photo lifetyle à Paris avant de prendre la direction de la Suisse. Là-bas, elle compte bien « électriser » la 86ème édition du Geneva International Motor Show qui se tiendra du 3 au 13 mars.
Attendue en concession à la même période, la E-Mehari vient ainsi de rentrer en production à l’usine de PSA de Rennes. La 4 places électrique découvrable possédera une autonomie de 200 km en usage urbain. Sa puissance équivaut à 68 ch. Son prix sera communiqué par Citroën dans les jours qui viennent.
Ses 4 teintes de caisse (bleue, orange, jaune et beige), ses 2 couleurs de toiles (noire et rouge orangée) et ses 2 garnissages imperméables (beige et rouge orangé), permettront une personnalisation de celle qui devra séduire une clientèle jeune. Les 4 couleurs disponibles ont été utilisées pour créer le même nombre d’univers visuels du shooting photo baptisé Galerie E-Mehari.
La rédaction
Photos : Citroën
La loi Montagne, instaurée en 2021, impose des pneus adaptés dans 34 départements entre le…
Porsche traverse une crise historique avec une perte de près d’un milliard d’euros au troisième…
Entre 2023 et 2024, les recettes issues des radars automatiques ont chuté de manière spectaculaire,…
Ferrari surprend une fois de plus en dévoilant la radicale et futuriste F76, une supercar…
À partir du 1er novembre, la France durcit le ton : dans 34 départements de montagne,…
L’Alpine A390 s’impose comme un tournant majeur pour la marque de Dieppe. Premier SUV 100…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com