La Mehari « nouvelle génération » a été dévoilée en décembre 2015. Développée en collaboration avec le groupe Bolloré, qui a mis à disposition de Citroën sa Bluesummer, la E-Mehari s’est offerte un shooting photo lifetyle à Paris avant de prendre la direction de la Suisse. Là-bas, elle compte bien « électriser » la 86ème édition du Geneva International Motor Show qui se tiendra du 3 au 13 mars.
Attendue en concession à la même période, la E-Mehari vient ainsi de rentrer en production à l’usine de PSA de Rennes. La 4 places électrique découvrable possédera une autonomie de 200 km en usage urbain. Sa puissance équivaut à 68 ch. Son prix sera communiqué par Citroën dans les jours qui viennent.
Ses 4 teintes de caisse (bleue, orange, jaune et beige), ses 2 couleurs de toiles (noire et rouge orangée) et ses 2 garnissages imperméables (beige et rouge orangé), permettront une personnalisation de celle qui devra séduire une clientèle jeune. Les 4 couleurs disponibles ont été utilisées pour créer le même nombre d’univers visuels du shooting photo baptisé Galerie E-Mehari.
La rédaction
Photos : Citroën
L’heure est grave. Derrière l’essor des véhicules électriques, censés incarner l’avenir décarboné du continent, se…
La Bentley Continental GT Supersports marque une rupture historique : pour la première fois, le…
Le scandale mondial des airbags Takata, déjà considéré comme l’un des plus graves de l’histoire…
Le Chery Fulwin X3L a échoué dans sa tentative de gravir les 999 marches du…
Franck Galiègue, fondateur du musée Movie Cars Central à Étréchy, met fin à une aventure…
Cupra vient de frapper un grand coup en dévoilant la compacte à traction la plus…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com