La Mehari « nouvelle génération » a été dévoilée en décembre 2015. Développée en collaboration avec le groupe Bolloré, qui a mis à disposition de Citroën sa Bluesummer, la E-Mehari s’est offerte un shooting photo lifetyle à Paris avant de prendre la direction de la Suisse. Là-bas, elle compte bien « électriser » la 86ème édition du Geneva International Motor Show qui se tiendra du 3 au 13 mars.
Attendue en concession à la même période, la E-Mehari vient ainsi de rentrer en production à l’usine de PSA de Rennes. La 4 places électrique découvrable possédera une autonomie de 200 km en usage urbain. Sa puissance équivaut à 68 ch. Son prix sera communiqué par Citroën dans les jours qui viennent.
Ses 4 teintes de caisse (bleue, orange, jaune et beige), ses 2 couleurs de toiles (noire et rouge orangée) et ses 2 garnissages imperméables (beige et rouge orangé), permettront une personnalisation de celle qui devra séduire une clientèle jeune. Les 4 couleurs disponibles ont été utilisées pour créer le même nombre d’univers visuels du shooting photo baptisé Galerie E-Mehari.
La rédaction
Photos : Citroën
Si vous comptez voyager aux Etats-Unis dans les mois à venir, vous pourriez être tenté…
Le succés commercial de la Renault 5 E-Tech electric est en marche. Alors que la…
KG Auto (KG Automobile) présente son nouveau quadricycle 100% électrique, Le Bolide. On connaissant déjà,…
Depuis le 1er décembre 2024, Carlos Tavares n'est plus le CEO de Stellantis, le groupe…
Depuis fin septembre dernier, Mini a lancé une vaste campagne de rappel pour les voitures…
Si vous rêvez de rouler, au volant d'une Alpine, sur une partie du tracé utilisé…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com