La Mehari « nouvelle génération » a été dévoilée en décembre 2015. Développée en collaboration avec le groupe Bolloré, qui a mis à disposition de Citroën sa Bluesummer, la E-Mehari s’est offerte un shooting photo lifetyle à Paris avant de prendre la direction de la Suisse. Là-bas, elle compte bien « électriser » la 86ème édition du Geneva International Motor Show qui se tiendra du 3 au 13 mars.
Attendue en concession à la même période, la E-Mehari vient ainsi de rentrer en production à l’usine de PSA de Rennes. La 4 places électrique découvrable possédera une autonomie de 200 km en usage urbain. Sa puissance équivaut à 68 ch. Son prix sera communiqué par Citroën dans les jours qui viennent.
Ses 4 teintes de caisse (bleue, orange, jaune et beige), ses 2 couleurs de toiles (noire et rouge orangée) et ses 2 garnissages imperméables (beige et rouge orangé), permettront une personnalisation de celle qui devra séduire une clientèle jeune. Les 4 couleurs disponibles ont été utilisées pour créer le même nombre d’univers visuels du shooting photo baptisé Galerie E-Mehari.
La rédaction
Photos : Citroën
On croirait une scène tout droit sortie de Mad Max : une BMW E38 Série…
Le spectaculaire accident survenu à La Ciotat continue de faire parler de lui. Après plusieurs…
La FIA vient de lever le voile sur ce qui devrait être la dernière version…
Le climat reste particulièrement tendu dans le monde agricole. Entre la lutte contre l'abattage des…
L’actualité automobile européenne vient de connaître un tournant majeur. L’Union européenne a décidé de ne…
La dynamique du marché automobile mondial connaît un coup d’arrêt inattendu. Alors que la transition…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com