La Mehari “nouvelle génération” a été dévoilée en décembre 2015. Développée en collaboration avec le groupe Bolloré, qui a mis à disposition de Citroën sa Bluesummer, la E-Mehari s’est offerte un shooting photo lifetyle à Paris avant de prendre la direction de la Suisse. Là-bas, elle compte bien “électriser” la 86ème édition du Geneva International Motor Show qui se tiendra du 3 au 13 mars.
Attendue en concession à la même période, la E-Mehari vient ainsi de rentrer en production à l’usine de PSA de Rennes. La 4 places électrique découvrable possédera une autonomie de 200 km en usage urbain. Sa puissance équivaut à 68 ch. Son prix sera communiqué par Citroën dans les jours qui viennent.
Ses 4 teintes de caisse (bleue, orange, jaune et beige), ses 2 couleurs de toiles (noire et rouge orangée) et ses 2 garnissages imperméables (beige et rouge orangé), permettront une personnalisation de celle qui devra séduire une clientèle jeune. Les 4 couleurs disponibles ont été utilisées pour créer le même nombre d’univers visuels du shooting photo baptisé Galerie E-Mehari.
La rédaction
Photos : Citroën
Fiat, la marque appartenant au groupe automobile Stellantis, dévoile les premières infos et photos de…
En 1981, dans Rien que pour vos yeux (For Your Eyes Only), Roger Moore a pris…
Ce n'est pas un hasard si le Jeep Avenger a été dévoilé, pour la première…
Au volant de la Porsche 963 LMDh #6, lors de la séance Hyperpole, le pilote…
Voici, enfin, l'Alpine A290 en version de série, soit la toute première voiture électrique qui…
C'est le grand jour pour Alpine Cars qui s'apprête à débuter son ère du 100%…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com