PSA, en partenariat avec le groupe Bolloré, a dévoilé en ce lundi 7 décembre, la E-Mehari, un nouveau véhicule de plein air 100% électrique qui reprend le nom de l’icône commercialisée entre 1968 et 1987.
La E-Mehari a été développée sur la base de la Bluesummer mais avec l’inspiration stylistique du Cactus M Concept. Après la renaissance des DS, PSA surfe de nouveau sur la vague des ses voitures emblématiques d’antan. Le responsable produit de chez Citroën, Xavier Peugeot, voit la E-Mehari comme un « accélérateur d’image » et ne s’attend donc pas à exploser les scores de ventes dès le printemps 2016, date à laquelle la Mehari du 21ème siècle arrivera en concession.
La Citroën E-Mehari est une voiture découvrable 4 places dont l’autonomie sera de 200 km. Cela est largement suffisant pour se rendre à la plage. Citroën en fait déjà un objet de mode incontournable, la preuve en vidéo.
La rédaction
Photos : Citroën
Face aux exigences réglementaires de l’Union européenne, qui imposeront la fin des ventes de véhicules…
Après près de deux décennies de règne sur l’asphalte, la Nissan GT-R R35 s’éteint, emportant…
Après plusieurs semaines de spéculations, l’annonce est désormais confirmée : Cadillac fera ses premiers tours…
La Peugeot 308 de troisième génération, lancée en 2021, bénéficie en 2025 d’un restylage de…
BYD vient de signer un nouveau record mondial de vitesse pour une voiture électrique avec…
Dans un exercice d’endurance inédit, Mercedes-AMG a mis à l’épreuve son nouveau prototype électrique, le…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com