PSA, en partenariat avec le groupe Bolloré, a dévoilé en ce lundi 7 décembre, la E-Mehari, un nouveau véhicule de plein air 100% électrique qui reprend le nom de l’icône commercialisée entre 1968 et 1987.
La E-Mehari a été développée sur la base de la Bluesummer mais avec l’inspiration stylistique du Cactus M Concept. Après la renaissance des DS, PSA surfe de nouveau sur la vague des ses voitures emblématiques d’antan. Le responsable produit de chez Citroën, Xavier Peugeot, voit la E-Mehari comme un « accélérateur d’image » et ne s’attend donc pas à exploser les scores de ventes dès le printemps 2016, date à laquelle la Mehari du 21ème siècle arrivera en concession.
La Citroën E-Mehari est une voiture découvrable 4 places dont l’autonomie sera de 200 km. Cela est largement suffisant pour se rendre à la plage. Citroën en fait déjà un objet de mode incontournable, la preuve en vidéo.
La rédaction
Photos : Citroën
La nouvelle Renault Clio 6 est officiellement disponible à la commande en France. Avec un…
Direction le Texas pour le "grand cirque" de la Formule 1. Ainsi, c'est à Austin,…
La 91e édition du Mondial de l’Auto se tiendra bien à Paris Expo Porte de…
Dans un monde automobile où l’aérodynamisme fluide et les lignes tendues dominent, la Mercedes-Benz Vision…
La Dacia Logan de troisième génération, lancée en 2021, bénéficie aujourd’hui d’un restylage destiné à…
Pour célébrer ses 130 ans, Skoda dévoile une déclinaison inédite de sa citadine polyvalente :…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com