PSA, en partenariat avec le groupe Bolloré, a dévoilé en ce lundi 7 décembre, la E-Mehari, un nouveau véhicule de plein air 100% électrique qui reprend le nom de l’icône commercialisée entre 1968 et 1987.
La E-Mehari a été développée sur la base de la Bluesummer mais avec l’inspiration stylistique du Cactus M Concept. Après la renaissance des DS, PSA surfe de nouveau sur la vague des ses voitures emblématiques d’antan. Le responsable produit de chez Citroën, Xavier Peugeot, voit la E-Mehari comme un « accélérateur d’image » et ne s’attend donc pas à exploser les scores de ventes dès le printemps 2016, date à laquelle la Mehari du 21ème siècle arrivera en concession.
La Citroën E-Mehari est une voiture découvrable 4 places dont l’autonomie sera de 200 km. Cela est largement suffisant pour se rendre à la plage. Citroën en fait déjà un objet de mode incontournable, la preuve en vidéo.
La rédaction
Photos : Citroën
Le constructeur automobile chinois Leapmotor, via Stellantis, poursuit son offensive européenne avec la présentation du…
Le Hyundai Crater Concept, dévoilé en première mondiale au Salon de Los Angeles 2025, illustre…
Sous les néons flamboyants de Las Vegas, la nuit a pris des allures de drame…
Sous des lumières étincelantes, le GP de Las Vegas a rapidement tourné à l’avantage de…
Continuons la découverte du catalogue de la vente aux enchères « The Renault Icons »…
La nouvelle Porsche 911 GT3 Manthey Kit établit un temps de 6 min 52,981 s…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com