PSA, en partenariat avec le groupe Bolloré, a dévoilé en ce lundi 7 décembre, la E-Mehari, un nouveau véhicule de plein air 100% électrique qui reprend le nom de l’icône commercialisée entre 1968 et 1987.
La E-Mehari a été développée sur la base de la Bluesummer mais avec l’inspiration stylistique du Cactus M Concept. Après la renaissance des DS, PSA surfe de nouveau sur la vague des ses voitures emblématiques d’antan. Le responsable produit de chez Citroën, Xavier Peugeot, voit la E-Mehari comme un « accélérateur d’image » et ne s’attend donc pas à exploser les scores de ventes dès le printemps 2016, date à laquelle la Mehari du 21ème siècle arrivera en concession.
La Citroën E-Mehari est une voiture découvrable 4 places dont l’autonomie sera de 200 km. Cela est largement suffisant pour se rendre à la plage. Citroën en fait déjà un objet de mode incontournable, la preuve en vidéo.
La rédaction
Photos : Citroën
Peugeot prépare un tournant majeur avec son concept-car Polygon, qui préfigure la future génération de…
Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…
Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…
Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…
Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…
Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com