Le Dacia Bigster roulera-t-il sur les « traces du succès » rencontré par le très populaire Dacia Duster ? Avec son grand SUV Bigster, le constructeur automobile roumain appartenant à Renault Group monte en gamme tout en s’adressant aux familles encore plus nombreuses. Avec ses 4,57 m de longueur, le Bigster dépasse le Duster de 23 cm. A l’identique de son « petit frère », le SUV Dacia Bigster repose sur la plateforme CMF-B, mais le Bigster possède un empattement plus élevé (+ 4cm) ainsi qu’une partie arrière logiquement plus grande que le Duster. Précisons que le Bigster est, également, plus haut de 5 cm comparativement. En fin d’article, la brochure du Dacia Bigster 2025 peut être téléchargée.
Pour mettre toutes les chances de son côté sur le plan commercial, Dacia lance donc le Bigster avec une offre très complète, comprendre avec un large choix de motorisations/finitions. Rappelons que le Bigster est, bel et bien, un SUV 5 places car, aucune option/configuration 7 places n’est au programme. En termes de volume de chargement, il est de 667 l sur les Bigster 4×2 et à micro-hybridation.
On en vient aux différents tarifs du SUV Dacia Bigster 2025, le « grand frère » du Dacia Duster. En termes de motorisations, elles sont donc au nombre de 4 :
A noter, et c’est loin d’être un détail, que le Dacia Bigster inaugure, en configuration hybride simple (HEV : Hybrid Electric Vehicle), la nouvelle motorisation Renault Group Hybrid 155.
Enfin, concernant tous les tarifs du SUV Dacia Bigster 2025, en fonction des motorisation/finitions, les voici ci-dessous, sachant que vous pouvez en découvrir les détails en téléchargeant, gratuitement, la brochure du Dacia Bigster (format pdf) en cliquant sur : BROCHURE DACIA BIGSTER 2025.
La rédaction
Photos : Dacia
Dans le cadre du salon Van Life Expo à Bordeaux des 8 et 9 novembre…
Lando Norris (McLaren Racing) réalise une bonne opération au classement Pilotes du Championnat du Monde…
R Truck France crée l’événement avec le lancement du Kodiak, un véhicule d’expédition haut de…
La Peugeot 407 de Taxi 5, celle qui a fini plantée dans un bateau (oui,…
Franco Colapinto sera toujours un pilote Alpine F1 Team la saison prochaine. Âgé de 23…
Louis Schweitzer, ancien PDG de Renault entre 1992 et 2005, est mort à l’âge de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com