Régulièrement, de fausses voitures apparaissent. On évoque les copies chinoises de modèles de série. Cette fois, c’est l’Espagne qui est au centre d’une affaire plus grave. Les sources locales parlent en effet d’un véritable réseau de fabrication de fausses GT, Lamborghini et Ferrari. Après avoir repéré une fausse Ferrari, les enquêteurs espagnols sont remontés jusqu’à un atelier. Ce dernier est situé à Gerone dans le Nord-Est de l’Espagne. Les autorités locales précisent que « diverses pièces, des éléments distinctifs des marques contrefaites, des moules de carrosseries, des compteurs kilométriques ainsi que de la documentation concernant ces véhicules » y ont été trouvés. Les fausses voitures de rêve étaient ensuite vendues sur des sites internet spécialisés dans la vente de véhicules d’occasion. Le réseau était composé de plus de 10 personnes.
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com