Mais où va-t-on ? En effet, dès qu’il s’agit d’argent public, certaines personnes se sentent irritées par certains comportements ou faits. Cela a donc été le cas après la jolie glissade réalisée par Ocon, encore une fois, dans le cadre d’un tournage dit « promotionnel » sauf que cela est complètement injustifié car, qui dit vidéo promotionnelle dit… argent privé bien sûr ! La manoeuvre réalisée par Esteban Ocon a pour simple objectif de mettre, excusez-nous l’expression, un peu de fun dans le scénario de la vidéo à savoir, la livraison d’une Alpine A110 à la Gendarmerie nationale. Cependant, insistons bien, c’est bel et bien Alpine qui a financé la production de la vidéo et non le ministère de l’Intérieur. Les internautes se trompent donc complètement… A titre d’exemple, voici un commentaire visible sur le compte Twitter appartenant à Esteban Ocon : « Vous faites un concours de drift avec les Ford Arquus de l’@armeedeterre ? L’argent et les moyens de l’État sont donc visiblement bien employés. »
Puisque ce genre de polémique fait réagir tout le monde sur les réseaux sociaux, ceci sans fin, heureusement que certains sont beaucoup plus lucides que d’autres : « Spot de Alpine, conduit par un pilote pro, sur route fermée et ça chiale pour la sécu et parce que ça imagine payer les pneus et l’essence avec ses petits impôts. »
Comme évoqué en introduction, Esteban Ocon a répondu aux critiques et autres messages en publiant, le 2 janvier, un nouveau tweet qui est à retrouver ci-dessous.
Enfin, comme promis, concluons avec la vidéo d’Esteban Ocon qui livre donc une Alpine A110 à nos forces de l’ordre.
La rédaction
Photos : capture d’écran Youtube
Les vacances de Noël sont l’occasion idéale pour s’évader, s’amuser et développer sa créativité. Sur…
Fort de sa position de troisième marque automobile mondiale (toutes énergies confondues) et de numéro…
C’est un rendu purement virtuel, mais il déclenche plus d’émotion que bien des nouveautés bien…
Que faire, en famille, ou seul, pendant les vacances de Noël 2025, quand on est…
Les agriculteurs français durcissent le ton : blocages, barrages filtrants et manifestations se multiplient partout…
L’Automobile Club de l’Ouest (ACO) a dévoilé une évolution majeure de ses infrastructures autour du…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com