Cette étude, tout à fait sérieuse publiée aux Etats-Unis et relayée par The Washington Post, tire donc la sonnette d’alarme sur le marché le plus important au monde de la vente de sodas et autres liquides consommables. Pour exemple, et toujours d’après Morgan Stanley, 63% des ventes de boisons de la marque Monster Beverage sont effectués outre-Atlantique. Dans un futur certes lointain, les grands acteurs du secteur agroalimentaire qui proposent des boissons froides, chaudes, gazeuses, alcoolisées ou non alcoolisées chez nos cousins d’Amérique, devront réagir avec les stations-services, ceci en proposant des bornes de recharge. Du coup, étant donné le temps de recharge conséquent d’une voiture électrique, les ventes de boissons pourraient exploser si cette stratégie est adoptée mais on en est pas là.
Source : The Washington Post
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com