Cette étude, tout à fait sérieuse publiée aux Etats-Unis et relayée par The Washington Post, tire donc la sonnette d’alarme sur le marché le plus important au monde de la vente de sodas et autres liquides consommables. Pour exemple, et toujours d’après Morgan Stanley, 63% des ventes de boisons de la marque Monster Beverage sont effectués outre-Atlantique. Dans un futur certes lointain, les grands acteurs du secteur agroalimentaire qui proposent des boissons froides, chaudes, gazeuses, alcoolisées ou non alcoolisées chez nos cousins d’Amérique, devront réagir avec les stations-services, ceci en proposant des bornes de recharge. Du coup, étant donné le temps de recharge conséquent d’une voiture électrique, les ventes de boissons pourraient exploser si cette stratégie est adoptée mais on en est pas là.
Source : The Washington Post
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com