Cette étude, tout à fait sérieuse publiée aux Etats-Unis et relayée par The Washington Post, tire donc la sonnette d’alarme sur le marché le plus important au monde de la vente de sodas et autres liquides consommables. Pour exemple, et toujours d’après Morgan Stanley, 63% des ventes de boisons de la marque Monster Beverage sont effectués outre-Atlantique. Dans un futur certes lointain, les grands acteurs du secteur agroalimentaire qui proposent des boissons froides, chaudes, gazeuses, alcoolisées ou non alcoolisées chez nos cousins d’Amérique, devront réagir avec les stations-services, ceci en proposant des bornes de recharge. Du coup, étant donné le temps de recharge conséquent d’une voiture électrique, les ventes de boissons pourraient exploser si cette stratégie est adoptée mais on en est pas là.
Source : The Washington Post
Les temps sont durs pour les automobilistes. Entre la hausse des prix du carburant, l’entretien…
La nouvelle Renault Clio 6 est officiellement disponible à la commande en France. Avec un…
Direction le Texas pour le "grand cirque" de la Formule 1. Ainsi, c'est à Austin,…
La 91e édition du Mondial de l’Auto se tiendra bien à Paris Expo Porte de…
Dans un monde automobile où l’aérodynamisme fluide et les lignes tendues dominent, la Mercedes-Benz Vision…
La Dacia Logan de troisième génération, lancée en 2021, bénéficie aujourd’hui d’un restylage destiné à…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com