Au volant de l’Alfa Romeo C39, Kimi Räikkönen a effectué 33 tours en Italie. Après les shakedows filmés des Red Bull Racing RB16 et Mercedes-AMG F1 W11 EQ Performance, la C39 motorisée par un Power Unit Ferrari risque de rendre amoureux les passionnés de Formule 1 en ce jour de la Saint-Valentin, surtout que le logo Alfa Romeo apparaît en forme de coeur sur la C39.
Hélas, la monoplace italienne déjà surnommée « The Snake » devrait vite retrouver des couleurs plus classiques la semaine prochaine à Barcelone, ceci pour les premiers essais d’avant-saison.
Exploitée par la structure Sauber F1 dirigée par le Français Frédéric Vasseur, l’écurie Alfa Romeo Racing fera de nouveau confiance au vétéran et champion du monde 2007, Kimi Räikkönen et à Antonio Giovinazzi. La saison F1 2020 sera celle des 110 ans du constructeur automobile italien.
– Calendrier F1 2020 :
La rédaction
Photos : Alfa Romeo Racing
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com