Dix-Sept monoplaces de légende sont au programme de la collection F1 Altaya. Depuis le 27 juillet dernier, le premier numéro de la série Altaya met à l’honneur Michael Schumacher, sachant que c’est la Ferrari F2002 (2002) qui peut être achetée pour 14,99 €. En mars 2023, ce sera la Red Bull RB12 (2016) de Max Verstappen qui représentera le dernier numéro de cette intéressante collection.
Si vous préférez les vraies Formule 1, la Ferrari F300 (en photo ci-dessous) pilotée par Michael Schumacher en 1998 sera à vendre, dans quelques jours, du côté de la maison de ventes aux enchères RM Sotheby’s. Elle est estimée entre 6 et 8 M$.
Pour chaque numéro de la collection F1 Altaya, un fascicule revient sur l’histoire de la monoplace. A noter qu’Altaya propose, pour celles et ceux d’entre vous qui souhaiteraient vous abonner à cette collection, des avantages comme, par exemple, les numéros 3 et 8 gratuits. D’autres cadeaux sont aussi au programme de l’offre d’abonnement Altaya.
– Liste des monoplaces de la collection F1 Altaya :
Enfin, pour en savoir plus, la brochure officielle de la collection F1 Altaya est à télécharger (gratuitement – format pdf), en cliquant sur l’image située ci-dessous. Concluons avec la vidéo de présentation des monoplaces miniatures proposées par Altaya.
La rédaction
Photos : Altaya et RM Sotheby’s
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Ford Motor Company (FMC) vient de publier ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2024…
"Tremblement de terre" en Allemagne, car Volkswagen Group devrait fermer plusieurs usines, dans le but…
39 200 $ (environ 36 300 €) ont été déboursés par l'acheteur de ce qu'il…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com