Après 10 ans d’attente, la France retrouve enfin son Grand Prix. Les spectateurs qui auront la chance de vivre cet événement le 24 juin prochain pourront vibrer sur le son des platines du DJ français. A la manière des 24 Heures du Mans qui accueillent chaque année un grand concert pendant la course, le Sport Auto français sera de nouveau en fête la semaine qui suit puisque, rappelons-le, les 24 Heures du Mans auront lieu les 17 et 18 juin.
Au mois de juin en Russie, un autre événement international majeur attirera les passionnés de ballon rond et les autres. Ainsi, le calendrier de la coupe du monde de football 2018 affiche le match Angleterre-Panama à 14h00 le dimanche 24 juin.
La FIA et la FOM qui ont déjà décalé, précisions-le, les horaires des départs des Grand Prix européens de 14h à 15h10 pour favoriser l’audience les jours d’été, ont donc décidé de décaler l’heure de l’extinction des feux rouges du GP de France à 16h10. Hormis, le fait d’assurer la visibilité maximale de la course aux passionnés de football et de F1, ce changement d’horaire permettra aux spectateurs d’avoir plus de temps pour arriver au Castellet.
La rédaction
Photos : Circuit Paul Ricard
Toyota, le spécialiste des motorisations hybrides, dévoile son nouveau SUV compact 100% électrique qui rejoint,…
Annoncée en 2020, via le concept-car DS Aero Sport Lounge, voici la nouvelle voiture électrique…
Commercialisée depuis quelques semaines, la nouvelle Renault 5 E-Tech electric se vend très bien. Cependant,…
234 km/h pour une vitesse limitée, sur une autoroute, à 130 km/h. Ainsi, les militaires…
Cette fois, cela semble être la bonne, sachant que l'Aston Martin Valhalla a été annoncée…
Jusqu'au 31 décembre 2024, la petite voiture électrique chinoise Leapmotor T03 s'affiche à un prix…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com