Après 10 ans d’attente, la France retrouve enfin son Grand Prix. Les spectateurs qui auront la chance de vivre cet événement le 24 juin prochain pourront vibrer sur le son des platines du DJ français. A la manière des 24 Heures du Mans qui accueillent chaque année un grand concert pendant la course, le Sport Auto français sera de nouveau en fête la semaine qui suit puisque, rappelons-le, les 24 Heures du Mans auront lieu les 17 et 18 juin.
Au mois de juin en Russie, un autre événement international majeur attirera les passionnés de ballon rond et les autres. Ainsi, le calendrier de la coupe du monde de football 2018 affiche le match Angleterre-Panama à 14h00 le dimanche 24 juin.
La FIA et la FOM qui ont déjà décalé, précisions-le, les horaires des départs des Grand Prix européens de 14h à 15h10 pour favoriser l’audience les jours d’été, ont donc décidé de décaler l’heure de l’extinction des feux rouges du GP de France à 16h10. Hormis, le fait d’assurer la visibilité maximale de la course aux passionnés de football et de F1, ce changement d’horaire permettra aux spectateurs d’avoir plus de temps pour arriver au Castellet.
La rédaction
Photos : Circuit Paul Ricard
Renault Group acte, sans l'annoncer officiellement, la fin du quadricycle électrique Mobilize Duo, tout en…
Alors que la Renault 5 100 % électrique réalise une très belle performance pour sa…
En 1972, l’ingénieux carrossier Pierre Tissier imagine un porte-voiture sur base de Citroën DS. Homologué,…
Porsche rend hommage à l’un de ses plus grands visionnaires avec une création rarissime :…
La vente de voitures thermiques neuves après 2035 pourrait finalement ne pas être totalement proscrite.…
Jeudi 11 décembre, aux alentours de 21 h, la piscine municipale Paul-Éluard de La Ciotat…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com