Ça sent le roussi pour Lotus F1 Team ! Hier Sport Bild, quotidien allemand très sérieux a annoncé qu’Eric Boullier serait sur le départ. Le français Team Principal de Lotus serait même attendu au sein de Renault F1.
Et ce n’est pas tout, des rumeurs laissent le monde de la F1 dans l’attente d’une annonce car il semblerait que les dettes se soient accumulées chez Genii Capital à hauteur de 150 millions d’euros. Pour couronner le tout, les promesses d’investissements de l’homme d’affaires Américain Mansour Ijaz à la tête consortium Quantum Motorsports ne tiendraient pas la route. Enfin, la F1 Lotus 2014 ne serait qu’au stade d’ébauche informatique et certains fournisseurs 2013 n’ont toujours pas été payés. Malgré les bons résultats de la saison 2013 et une communication positive avec son règlement insolite et décalé (voir sujet : f1-lotus-reglement), le Lotus F1 Team risque de ne pas voir la grille de départ du premier GP 2014. Le dernier rebondissement de cette « saga » vient d’Eric Boullier via son compte twitter : « Je n’ai reçu aucune offre et je n’ai pas démissionné de Lotus F1. Merci pour votre soutien. »
La rédaction
Le constructeur automobile Renault a confirmé avoir été sollicité par le ministère des Armées dans…
L'entreprise américaine RTR Vehicles, fondée par le pilote professionnel Vaughn Gittin Jr., vient de dévoiler…
Pour les gestionnaires de flottes de véhicules d'entreprise et autres professionnels de la route, il…
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com