McLaren Racing introduit donc, cette année, un nouveau pilote, le rookie Oscar Piastri mais, également un nouveau Team Principal en la personne d’Andrea Stella, la structure basée à Woking étant, bien sûr, toujours dirigée par Zack Brown. C’est une McLaren MCL60 noire, orange et bleue qui fait aussi apparaître des enjoliveurs de jantes aux couleurs du sponsor, Google Chrome, qui vient d’être présentée au McLaren Technology Centre. Ces belles couleurs devraient se faire remarquer lors des 23 GP qui composent le calendrier de la saison F1 2023.
Des pontons à la façon de la RB18 et des ouïes latérales sont, entre autres, au programme de cette McLaren MCL60 qui semble être proche de la version dite “définitive” de la saison F1 2023.
Sachant que toutes les équipes de Formule 1 cacheront leur jeu jusqu’aux premiers d’avant-saison, la McLaren MCL60 au Power Unit Mercedes devrait, fort logiquement, évoluer d’ici mars prochain.
Pour ne rien louper du Championnat du Monde de Formule 1 2023, voici, pour rappel, le calendrier F1 2023.
– Calendrier F1 2023 :
Enfin, la McLaren Racing MCL60 2023 prendra la piste, offciellement pour la première fois, lors des essais officiels d’avant-saison. A noter que ces derniers seront organisés uniquement sur le tracé de Sakhir (du 23 au 25 février), là où se tiendra donc le GP de Bahreïn.
La rédaction
Photos : McLaren Racing
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com