Menacé du fait de son manque de résultats, Alexander Albon ne conserve donc pas sa place au sein du Red Bull Racing. L’arrivée de Sergio Pérez en 2021 est une grande première pour la filière Red Bull car, Pérez n’est, à l’origine, pas issu de la structure dirigée par Christian Horner. Précisons que c’est le média De Telegraaf qui annonce Pérez chez Red Bull en 2021. L’annonce officielle ne devrait donc plus tarder.
L’écurie Red Bull aura donc l’un des meilleurs duos de pilote du plateau F1 2021, Max Verstappen ayant également dominé à lui seul Lewis Hamilton et Valtteri Bottas au GP d’Abu Dhabi, le Néerlandais ayant d’ailleurs été le seul à « contester » en piste la suprématie des « Flèches d’Argent » cette saison.
En 2021, c’est Sebastian Vettel qui prendra la place de Sergio Pérez chez Racing Point sachant que cette dernière équipe prendra le nom Aston Martin en 2021 suite à la prise de pouvoir de Lawrence Stroll qui a acquis, via la création du consortium Yew Tree Overseas Limited, 16,7% d’Aston Martin. Lance Stroll sera donc le coéquipier du quadruple champion du monde allemand. Rappelons que l’arrivée de Vettel chez Aston Martin a été officialisé en septembre dernier ce qui a mis dehors Pérez.
La rédaction
Photos : Racing Point et Red Bull Content
Après la faillite d’EP Tender en 2024, son fondateur Jean-Baptiste Segard relance l’idée du prolongateur…
Oscar Piastri (McLaren Racing) remporte la Course Sprint du GP du Qatar en s'imposant devant…
Le Rallye d’Arabie saoudite 2025 a consacré ce samedi Sébastien Ogier, qui décroche son neuvième…
Le prix des péages sur le réseau autoroutier français augmentera de 0,87 % en moyenne…
Après avoir demandé à l’Union européenne, début octobre, de revoir l’interdiction des ventes de voitures…
Lors du récent Salon Milipol, rendez-vous mondial de la sécurité et de la défense, la…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com