Avouons que la Supercar italienne a fière allure avec cette décoration au drapeau bleu-blanc-rouge. Aucun détail n’a été oublié par Ms Motors. Ainsi, le capot avant de cette Ferrari 488 championne du monde arbore le logo « Coq » de la FFF (Fédération Française de Football) mais surtout les deux étoiles, une pour chaque coupe du monde remportée. L’arrière de la Ferrari 488 porte également l’inscription « Champions du monde 2018 ».
Cette initiative semble plaire à Alphonse Areola. Le gardien de but du PSG champion du monde en visite à Cannes n’a pas hésité à prendre la pose aux côtés de la 488 pour une story Instagram.
Reste à savoir comment la firme de Maranello réagira (ou pas) à cette création sachant que l’Italie ne s’est pas qualifiée pour la coupe du monde de la FIFA 2018.
Renault Group acte, sans l'annoncer officiellement, la fin du quadricycle électrique Mobilize Duo, tout en…
Alors que la Renault 5 100 % électrique réalise une très belle performance pour sa…
En 1972, l’ingénieux carrossier Pierre Tissier imagine un porte-voiture sur base de Citroën DS. Homologué,…
Porsche rend hommage à l’un de ses plus grands visionnaires avec une création rarissime :…
La vente de voitures thermiques neuves après 2035 pourrait finalement ne pas être totalement proscrite.…
Jeudi 11 décembre, aux alentours de 21 h, la piscine municipale Paul-Éluard de La Ciotat…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com