Avouons que la Supercar italienne a fière allure avec cette décoration au drapeau bleu-blanc-rouge. Aucun détail n’a été oublié par Ms Motors. Ainsi, le capot avant de cette Ferrari 488 championne du monde arbore le logo « Coq » de la FFF (Fédération Française de Football) mais surtout les deux étoiles, une pour chaque coupe du monde remportée. L’arrière de la Ferrari 488 porte également l’inscription « Champions du monde 2018 ».
Cette initiative semble plaire à Alphonse Areola. Le gardien de but du PSG champion du monde en visite à Cannes n’a pas hésité à prendre la pose aux côtés de la 488 pour une story Instagram.
Reste à savoir comment la firme de Maranello réagira (ou pas) à cette création sachant que l’Italie ne s’est pas qualifiée pour la coupe du monde de la FIFA 2018.
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, s’apprête à interrompre l’activité de son…
Dans un contexte économique mondial de plus en plus instable, Porsche vient d’annoncer un changement…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com