A l’occasion du Prologue FIA WEC, les essais d’avant-saison officiels qui débutent demain au Paul Ricard, Porsche a dévoilé les livrées des 919 Hybrid 2015.
Pour les 24 Heures du Mans (13-14 juin), trois livrées seront en piste dans la Sarthe. La première est blanche (#19) comme la saison dernière, et sera pilotée par Nick Tandy, Earl Bamber et Nico Hülkenberg. Mais attention, ce prototype LM P1-H #19 ne sera engagé que pour Le Mans et aussi à Spa.
La #17 sera rouge (Timo Bernhard, Brendon Hartley et Mark Webber). Quant à la #18, confiée à Romain Dumas, Marc Lieb et Neel Jani, elle sera noire.
En ce qui concerne la saison régulière du FIA WEC 2015, Porsche a confirmé que seule la livrée blanche serait d’actualité sur les deux 919 Hybrid engagés, (trois à Spa et Le Mans donc). Avant de découvrir toutes les photos des 919 Hybrid 2015, la voici en vidéo.
La rédaction
Photos : Porsche Motorsport
Dacia lève le voile sur le Striker, un tout nouveau break crossover surélevé qui s’annonce…
La stratégie d’Alpine vient de connaître un tournant majeur. Alors que la marque avait martelé…
L’anniversaire d’un moteur peut devenir un événement. Pour les 50 ans du 5‑cylindres, Audi Sport…
Renault Group ouvre une nouvelle phase décisive de son histoire en dévoilant le « futuREady…
Organiser un déménagement implique souvent de transporter des meubles volumineux ou des cartons en grande…
Le gouvernement fait face à une forte tension politique et sociale alors que les prix…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com