Le 4 juillet est une date à part pour la Marque Fiat. C’est en effet le jour anniversaire de la Nuova 500 lancée en 1957. Et en 2007, c’est en ce même jour de juillet que la dernière génération de la 500 a vu le jour. Deux ans plus tard, c’est au tour de la version cabriolet de retirer son toit pour la première fois, également le 4 juillet.
La Fiat 500 a toujours été un produit culte et une icône automobile. Celle qui est aujourd’hui commercialisée dans plus de cent pays au monde est l’une des stars modernes du segment des petites citadines. Cette année, la date anniversaire est marquée par une campagne publicitaire originale et forte. Un film événement apparaîtra sur nos télévisions le 4 juillet. Baptisé « The little Great Beauty », ce spot publicitaire présente le modèle culte de Fiat sur la musique « Buonasera signorina » signée par Fred Buscaglione. Voici ce film promotionnel anniversaire !
Et parce que anniversaire rime avec cadeau, une offre commerciale spécifique est proposée sur la période : la Fiat 500 cabriolet s’affiche au prix de la Fiat 500, soit une économie de 2 800 € pour toute commande signée entre le 4 et le 19 juillet.
La rédaction
Photos : Fiat
À l’heure où l’Union européenne maintient l’échéance de 2035 pour l’arrêt de la vente des…
En Italie, à Maranello, le cœur de Ferrari bat désormais au rythme du V6 hybride.…
Max Verstappen (Red Bull Racing) a encore prouvé qu'il était le meilleur pilote du monde.…
Il y a des instants où la lumière se charge de symboles. Au volant de…
Nos confrères de Top Gear UK ont eu l'extrême privilège de prendre le volant de…
Max Verstappen (Red Bull Racing) remporte la Course Sprint du GP des États-Unis. George Russell…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com