Le 4 juillet est une date à part pour la Marque Fiat. C’est en effet le jour anniversaire de la Nuova 500 lancée en 1957. Et en 2007, c’est en ce même jour de juillet que la dernière génération de la 500 a vu le jour. Deux ans plus tard, c’est au tour de la version cabriolet de retirer son toit pour la première fois, également le 4 juillet.
La Fiat 500 a toujours été un produit culte et une icône automobile. Celle qui est aujourd’hui commercialisée dans plus de cent pays au monde est l’une des stars modernes du segment des petites citadines. Cette année, la date anniversaire est marquée par une campagne publicitaire originale et forte. Un film événement apparaîtra sur nos télévisions le 4 juillet. Baptisé « The little Great Beauty », ce spot publicitaire présente le modèle culte de Fiat sur la musique « Buonasera signorina » signée par Fred Buscaglione. Voici ce film promotionnel anniversaire !
Et parce que anniversaire rime avec cadeau, une offre commerciale spécifique est proposée sur la période : la Fiat 500 cabriolet s’affiche au prix de la Fiat 500, soit une économie de 2 800 € pour toute commande signée entre le 4 et le 19 juillet.
La rédaction
Photos : Fiat
Les voitures électriques, stars annoncées du marché automobile, se révèlent paradoxalement être les championnes de…
Le musée Movie Cars Central, installé à Étréchy dans l’Essonne, n’est plus. Son fondateur, le…
C’était une rumeur qui enflait depuis plusieurs semaines, c’est désormais une certitude : Isack Hadjar…
Les derniers chiffres du marché automobile français viennent de tomber et ils marquent un tournant…
Il y a quelques jours, nous évoquions déjà la taxe imaginée par le Royaume-Uni sur…
Fort de plus de deux millions d’exemplaires écoulés depuis 2017, le Volkswagen T-Roc entame sa…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com