Le 4 juillet est une date à part pour la Marque Fiat. C’est en effet le jour anniversaire de la Nuova 500 lancée en 1957. Et en 2007, c’est en ce même jour de juillet que la dernière génération de la 500 a vu le jour. Deux ans plus tard, c’est au tour de la version cabriolet de retirer son toit pour la première fois, également le 4 juillet.
La Fiat 500 a toujours été un produit culte et une icône automobile. Celle qui est aujourd’hui commercialisée dans plus de cent pays au monde est l’une des stars modernes du segment des petites citadines. Cette année, la date anniversaire est marquée par une campagne publicitaire originale et forte. Un film événement apparaîtra sur nos télévisions le 4 juillet. Baptisé « The little Great Beauty », ce spot publicitaire présente le modèle culte de Fiat sur la musique « Buonasera signorina » signée par Fred Buscaglione. Voici ce film promotionnel anniversaire !
Et parce que anniversaire rime avec cadeau, une offre commerciale spécifique est proposée sur la période : la Fiat 500 cabriolet s’affiche au prix de la Fiat 500, soit une économie de 2 800 € pour toute commande signée entre le 4 et le 19 juillet.
La rédaction
Photos : Fiat
Près de cinq ans après avoir quitté la Formule 1 dans des circonstances dramatiques, Romain…
Dans un contexte de transition énergétique accélérée, Hyundai Motor Company dévoile une feuille de route…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com