Le 4 juillet est une date à part pour la Marque Fiat. C’est en effet le jour anniversaire de la Nuova 500 lancée en 1957. Et en 2007, c’est en ce même jour de juillet que la dernière génération de la 500 a vu le jour. Deux ans plus tard, c’est au tour de la version cabriolet de retirer son toit pour la première fois, également le 4 juillet.
La Fiat 500 a toujours été un produit culte et une icône automobile. Celle qui est aujourd’hui commercialisée dans plus de cent pays au monde est l’une des stars modernes du segment des petites citadines. Cette année, la date anniversaire est marquée par une campagne publicitaire originale et forte. Un film événement apparaîtra sur nos télévisions le 4 juillet. Baptisé « The little Great Beauty », ce spot publicitaire présente le modèle culte de Fiat sur la musique « Buonasera signorina » signée par Fred Buscaglione. Voici ce film promotionnel anniversaire !
Et parce que anniversaire rime avec cadeau, une offre commerciale spécifique est proposée sur la période : la Fiat 500 cabriolet s’affiche au prix de la Fiat 500, soit une économie de 2 800 € pour toute commande signée entre le 4 et le 19 juillet.
La rédaction
Photos : Fiat
Après une première commercialisation en Chine, le Kia EV5 s’apprête à faire ses débuts sur…
Du 4 au 6 juillet 2025, le circuit des 24 Heures du Mans a vibré…
Le 11 juillet prochain, la maison Bonhams orchestrera une vente aux enchères prestigieuse dans le…
Faute de ventes importantes, on aurait pu penser que le Kia EV6 GT ne serait…
Le constructeur sud-coréen Kia ouvre enfin les commandes en France pour la version restylée de…
Après deux journées intenses de compétition marquées par trois courses pour chacun des six plateaux…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com