Non, Ken Block ne participera pas aux prochains Jeux olympiques d’hiver de Sotchi le mois prochain. Mais dès demain, ce très spécial Ford F-150 SVT Raptor sera l’attraction des X-Games d’hiver à Aspen.
Ken Block possède un Ford F-150 SVT Raptor pour un usage au quotidien et cette seconde monture nous promet un nouvel opus de Gymkhana très hivernal ! Equipé de chenilles de marque Mattracks, le pick-up le plus vendu aux USA reçoit une tenue de camouflage et l’habituel « griffe » de la marque de boissons énergisantes Monster. Un compresseur Whipple assure un gain de puissance au V8 de 6,2 litres du Raptor qui pourra ainsi se sortir aisément des ornières enneigées . La sécurité de Ken Block est assurée par un arceau et le confort de son nouveau jouet par des sièges Recaro. Ford à penser à tout pour une balade entre amis avec un rack à snowboard, une galerie de toit et un treuil fixé à l’arrière, au cas où… La suite en vidéo, le communiqué publié par Ford l’annonçant pour le courant de l’année.
La rédaction
Photo : Ford
Genesis, la division premium de Hyundai, prépare son arrivée en France en 2026 avec une…
Le constructeur automobile chinois Leapmotor, via Stellantis, poursuit son offensive européenne avec la présentation du…
Le Hyundai Crater Concept, dévoilé en première mondiale au Salon de Los Angeles 2025, illustre…
Sous les néons flamboyants de Las Vegas, la nuit a pris des allures de drame…
Sous des lumières étincelantes, le GP de Las Vegas a rapidement tourné à l’avantage de…
Continuons la découverte du catalogue de la vente aux enchères « The Renault Icons »…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com