Les Mercedes W05 sont les monoplaces à battre en ce début de saison. En Malaisie, Lewis Hamilton a signé de nouveau le meilleur temps de la séance qualificative, sur le tracé de Sepang. Une séance marquée par des pluies diluviennes qui ont contraint les organisateurs à repousser plusieurs fois les hostilités, jusqu’à 45 minutes.
Sebastian Vettel n’aura attendu qu’un Grand Prix pour se montrer puisque le champion du monde en titre place sa RB10 sur la 1ère ligne devant l’autre W05, celle de Rosberg, 3ème. Les problèmes rencontrés par Renault et Red Bull semblent être contrôlés. Du côté des français, Jean-Eric Vergne est de nouveau passé en Q3 pour se qualifier à la 9ème place. Grosjean n’est que 16ème et Bianchi 19ème.
– Grille de départ du GP de Malaisie 2014 :
Le départ du Grand Prix de Malaisie sera donné à 10H00, demain (heure française). La météo étant toujours très incertaine pour la course.
La rédaction
La Sécurité routière a annoncé le vendredi 30 janvier 2026 une dégradation inquiétante de la…
Le Salon Rétromobile, qui a lieu en ce moment à Paris, accueille chaque année les…
Mazda n’est pas seulement le constructeur du célébrissime roadster MX‑5. La marque d’Hiroshima est aussi…
À l’occasion du salon Rétromobile 2026, se tenant comme chaque année dans la capitale, Volkswagen…
La chute est désormais impossible à minimiser. Les ventes européennes (UE) de DS Automobiles se…
Cinq ans après son arrivée sur le marché, la Mercedes‑Benz Classe S de septième génération…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com