Après six équipages vainqueurs en six courses, Fabien Barthez et Morgan Moullin-Traffort sont les premiers à décrocher deux victoires cette saison. Après Imola, ils s’imposent dans la Course 1 au Val de Vienne (6 juillet 2013), quatrième manche du Championnat de France FFSA GT. Le duo du Team Sofrev-ASP augmente ainsi son avance au classement. Comme à Spa, Arno Santama et Eric Cayrolle monte sur le podium avec la Ferrari/Sport Garage, tandis qu’Ulric Amado et Grégoire Demoustier grimpent sur la troisième marche.
Le départ de la course 2 sera donné à 13H30, ce dimanche 7 juillet. Morgan Moullin-Traffort s’élancera en pole position devant Franck Perera (Pro GT by Almeras/Porsche 911GT3-R) et Grégory Guilvert (Saintéloc Racing/Audi R8 LMS Ultra). Attention les Audi sont de retour en haut des chronos ce weekend, la course se déroulera sous une chaleur d’été accablante. Vous pourrez la suivre en LIVE VIDEO sur : gt-tour-direct-live.
Nous reviendrons au plus vite, et en détails, sur les deux courses du weekend du Vigeant avec de superbes photos !
Source : GT Tour
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, traverse une période de turbulences particulièrement…
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, s’apprête à interrompre l’activité de son…
Dans un contexte économique mondial de plus en plus instable, Porsche vient d’annoncer un changement…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com