Une dépanneuse, chargée d’une voiture en panne, chargée sur une autre dépanneuse. On doit cette photo incroyable à la Gendarmerie de l’Isère qui a eu la bonne idée de la publier sur sa page Facebook, en guise de prévention, pour lutter contre la conduite sans être titulaire d’un permis.
Sur Facebook, les gendarmes ont, fort heureusement, donné des explications pour bien comprendre la photo en question : « La dépanneuse part en fourrière… en dépanneuse. Le conducteur d’une dépanneuse, qui se présentait au centre routier des 3 Massifs de l’A48 pour remorquer un véhicule en panne, est contrôlé par les gendarmes du peloton motorisé de la Gendarmerie de l’Isère. Ce dernier, non titulaire du permis a été verbalisé et sa dépanneuse mise en fourrière. »
Enfin, non sans humour et provocation, si vous avez le malheur de tomber en panne, ce que nous ne vous souhaitons pas, bien sûr, nous vous invitons à vérifier, par vous-même, si le dépanneur qui embarque votre véhicule est, bel et bien, titulaire d’un permis de conduire.
La rédaction
Photos : Facebook Gendarmerie de l’Isère
Sous les néons flamboyants de Las Vegas, la nuit a pris des allures de drame…
Sous des lumières étincelantes, le GP de Las Vegas a rapidement tourné à l’avantage de…
Continuons la découverte du catalogue de la vente aux enchères « The Renault Icons »…
La nouvelle Porsche 911 GT3 Manthey Kit établit un temps de 6 min 52,981 s…
À la Haute Cour de Londres (High Court of Justice), le juge Sir Robert a…
Renault revoit à la baisse ses ambitions dans la recharge électrique : le constructeur, qui…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com