La future voiture électrique Jaguar s’attaquera aux références haut de gamme que représentent les Porsche Taycan et Tesla Model S, pour ne citer que ces deux modèles. A ce jour, avouons que le prototype camouflé, dévoilé par Jaguar, grâce à quelques photos, n’est pas très attractif sur le plan visuel.
Plutôt massive, surtout avec un long capot avant et une hauteur de caisse élevée, probablement car il faut bien caser les batteries quelque part, à savoir sous le plancher, cette future nouvelle voiture électrique Jaguar est, d’ores et déjà, l’un des modèles le plus important de l’histoire de la marque de Coventry. En effet, les ventes de Jaguar ne sont, depuis des mois, pas à la hauteur attendue. C’est pourquoi le constructeur automobile britannique compte se renouveler avec une nouvelle gamme premium 100% électrique.
Attention, comme vous pouvez le constater, en observant les photos publiées par Jaguar, la GT 4 portes 100% électrique en question est, donc, extrêmement camouflée. Des éléments de carrosserie, dont la présence a pour but de cacher les lignes définitives de la future voiture électrique de série, cassent, clairement, ses lignes.
Enfin, 700 km d’autonomie et un peu moins de 600 ch sont pressentis pour cette future GT 4 portes attendue, sur le marché automobile, pour 2026.
La rédaction
Photos : Jaguar
C’est une publication qui a surpris jusqu’aux observateurs les plus aguerris : le ministère de…
Renault, après avoir été pionnier de l’électrique avec la stratégie « Renaulution » lancée en…
À l’heure où l’Union européenne maintient l’échéance de 2035 pour l’arrêt de la vente des…
En Italie, à Maranello, le cœur de Ferrari bat désormais au rythme du V6 hybride.…
Max Verstappen (Red Bull Racing) a encore prouvé qu'il était le meilleur pilote du monde.…
Il y a des instants où la lumière se charge de symboles. Au volant de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com