« Les exploits d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux… » Les fans de télé se souviennent de cette phrase mythique du générique de K2000 (Knight Rider), série diffusée dans les années 80. Le projet de porter les exploits de Michael Knight (David Hasselhoff) et de K.I.T.T. (Knight Industries Two Thousand) au cinéma a débuté en 2006 et prend aujourd’hui un virage très sérieux.
En effet, la Weinstein Company, société propriétaire des droits de la série, vient de donner à Brad Copeland la mission d’écrire un premier scénario. La célèbre Pontiac Trans Am (Firebird) dotée d’une intelligence supérieure va donc peut être faire son retour sur grand écran. A moins que la production choisisse un modèle de voiture plus actuel. Quoi qu’il en soit, le choix de Brad Copeland porte à penser que le film sera une comédie, ce scénariste étant connu pour ses séries et films humoristiques comme Earl.
Quant à David Hasselhoff, qui participe depuis plusieurs années au Gumball 3000, il ne sera pas présent au casting. C’est Paul Walker (Fast and Furious) qui est pressenti. D’ici la révélation finale de la distribution, patientons avec le générique de K2000.
La rédaction
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Les organisations professionnelles de la distribution de carburants alertent désormais avec insistance sur les conséquences…
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com