« Les exploits d’un chevalier solitaire dans un monde dangereux… » Les fans de télé se souviennent de cette phrase mythique du générique de K2000 (Knight Rider), série diffusée dans les années 80. Le projet de porter les exploits de Michael Knight (David Hasselhoff) et de K.I.T.T. (Knight Industries Two Thousand) au cinéma a débuté en 2006 et prend aujourd’hui un virage très sérieux.
En effet, la Weinstein Company, société propriétaire des droits de la série, vient de donner à Brad Copeland la mission d’écrire un premier scénario. La célèbre Pontiac Trans Am (Firebird) dotée d’une intelligence supérieure va donc peut être faire son retour sur grand écran. A moins que la production choisisse un modèle de voiture plus actuel. Quoi qu’il en soit, le choix de Brad Copeland porte à penser que le film sera une comédie, ce scénariste étant connu pour ses séries et films humoristiques comme Earl.
Quant à David Hasselhoff, qui participe depuis plusieurs années au Gumball 3000, il ne sera pas présent au casting. C’est Paul Walker (Fast and Furious) qui est pressenti. D’ici la révélation finale de la distribution, patientons avec le générique de K2000.
La rédaction
La Sécurité routière a annoncé le vendredi 30 janvier 2026 une dégradation inquiétante de la…
Le Salon Rétromobile, qui a lieu en ce moment à Paris, accueille chaque année les…
Mazda n’est pas seulement le constructeur du célébrissime roadster MX‑5. La marque d’Hiroshima est aussi…
À l’occasion du salon Rétromobile 2026, se tenant comme chaque année dans la capitale, Volkswagen…
La chute est désormais impossible à minimiser. Les ventes européennes (UE) de DS Automobiles se…
Cinq ans après son arrivée sur le marché, la Mercedes‑Benz Classe S de septième génération…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com