Le 21 janvier prochain, les passionnés d’Automobile ont rendez-vous à Versailles. Organisé par l’agence L’Etrier, dont LesVoitures.com est partenaire, Le rallye de nuit La Nocturne est déjà complet avec 100 voitures engagées !
D’année en année, cet événement automobile a pris un essor plus que conséquent. L’ambiance populaire et les parcours proposés font le succès de La Nocturne. Cette année, pour la 6ème édition, les équipages auront le plaisir de participer au nouveau concept mis en place, le « midi-minuit ».
Vers 12h00 et face au Château de Versailles sur l’avenue de Paris, le village-départ sera l’occasion pour les passants, touristes et autres passionnés d’automobiles de se retrouver. Comme à chaque fois, l’ambiance y sera festive et chaleureuse. Les Supercars se mêleront au fantastique plateau composé d’anciennes et d’autres voitures mythiques.
Puis, deux épreuves seront proposées aux équipages : 100 km au road book l’après-midi (de 14h00 à 17h00) et 150 km d’orientation de nuit (de 18h00 à 21h00) avec une bonne vieille carte Michelin !
L’arrivée de La Nocturne 2017 sera également un grand moment puisque les participants se retrouveront sur la magnifique place d’Armes du Château de Versailles. Les quelques photos des éditions précédentes qui suivent risquent fort de vous convaincre de braver le froid pour venir admirer les anciennes, Yougtimers et autres GT modernes… Rendez-vous le 21 janvier !
La rédaction
Photos : LesVoitures.com et L’Etrier
Renault Group ouvre une nouvelle phase décisive de son histoire en dévoilant le « futuREady…
Organiser un déménagement implique souvent de transporter des meubles volumineux ou des cartons en grande…
Le gouvernement fait face à une forte tension politique et sociale alors que les prix…
Polestar entend s’imposer durablement sur le marché européen du véhicule électrique. La marque suédoise, désormais…
George Russell (Mercedes-AMG F1 Team) a ouvert la saison F1 2026 avec une autorité qui…
La série documentaire Enzo, le mythe Ferrari s’impose comme l’un des rendez‑vous majeurs de Canal+…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com