En marge de la présentation des résultats financiers Renault Group, de l’exercice 2023, Luca de Meo était l’invité du programme Ecorama. Le grand patron du constructeur automobile français croit au potentiel commercial de la Renault 5 E-Tech electric qui promet un style proche du concept-car Renault 5 Prototype et autres innovations. C’est pourquoi, le très sympathique Luca de Meo a déclaré : « La Renault 5 est la meilleure voiture électrique compacte au monde. » C’est à voir et, surtout, à écouter, ou “à vivre” comme les voitures Renault, en cliquant sur “Play” ci-dessous.
La future et nouvelle Renault 5 électrique, de son nom officiel “Renault 5 E-Tech electric” débutera donc, en termes de tarifs, aux environs de 25 000 €. Depuis des mois, l’ex-Régie Renault ne cesse de communiquer sur sa future voiture électrique, sachant que cette dernière peut, depuis décembre 2023, être réservée, ceci d’une manière prioritaire, pour 150 €, via le “R5 R Pass“.
Enfin, lors du récent salon Rétromobile 2024 dédié aux véhicules anciens, ce sont les trois premières teintes de la Renault 5 E-Tech electric qui ont été présentées, grâce à des maquettes très colorées : jaune, bleu sombre et vert flashy. Rendez-vous dès le lundi 26, au matin, sur LesVoitures.com pour découvrir la nouvelle Renault 5 électrique dont le capot avant sera équipé d’un novateur indicateur de charge.
La rédaction
Photos : LesVoitures.com
A l'arrivée d'un GP du Brésil complètement dingue, grâce à la pluie, Max Verstappen s'impose…
Lando Norris a pour objectif de revenir au plus vite sur Max Verstappen, dans la…
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com