Comme évoqué en introduction, la Maserati Ghibli est d’ores et déjà disponible en version MHEV, le nouveau Maserati Levante Hybrid étant donc équipé d’un 4-cylindres essence 2.0 l turbo à injection directe essence Multiair qui est associé à un alterno-démarreur de 48 volts ainsi qu’à un compresseur électrique baptisé “e-Booster”. De quoi proposer une puissance maximale de 330 chevaux et un couple de 450 Nm.
Sur le plan de son design, des touches de bleu notamment présentes sur les étriers de freins et au niveau des ouïes latérales, permettent de reconnaître le Maserati Levante Hybrid. A noter que le Levante qui illustre en photos cet article profite de la nouvelle teinte Azzurro Astro au rendu métallisé et à tri-couche, sachant que cette couleur est disponible via le programme de personnalisation Maserati Fuoriserie.
Du bleu, on en retrouve logiquement dans l’habitacle du SUV premium, ceci, entre autres, pour les surpiqûres et l’éclairage d’ambiance.
Enfin, le Maserati Levante Hybrid sera lancé sur le marché automobile européen dans les prochains mois. Le Levante diesel au V6 devrait alors disparaître du catalogue même si les émissions de CO2 du nouveau Levante hybride demeureront très élevées. A ce jour, elles sont communiquées entre 231 et 252 g/km.
La rédaction
Photos : Maserati
En ce jour de la "Fête des morts", revenons sur l'entreprise de pompes funèbres, Le…
Au tour de la Porsche 911 Carrera T Type 992 (394 ch) de se montrer…
Anne Hidalgo a encore gagné. En effet, le Préfet de Police (PP) de Paris, à…
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Volkswagen Group qui devrait annoncer, officiellement dans les prochains jours,…
Le cinéma et l'automobile sont à jamais liés. Cependant, sur grand écran, la voiture vole…
Cette fois, c'est fait. Pour une durée de 5 ans, probablement à partir du 1er…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com