En début d’année en Angleterre à Liverpool, un incendie quasi-similaire à celui de New York a causé des dégâts considérables avec pas moins de 1 400 voitures et autres véhicules réduits en cendres. La vidéo qui suit et les photos des flammes qui ravagent le parking à New York sont tout aussi impressionnantes.
D’après les premiers éléments de l’enquête, un jeune homme de 23 ans est à l’origine de ce désastre. Il a d’abord mis le feu à un premier véhicule avant de perdre la tête dans une frénésie incendiaire. La NYPD a utilisé les images filmées par les caméras de surveillance pour appréhender le suspect. Le pyromane a été arrêté quelques heures après avoir commis cet acte. Durant son interrogatoire, il a tenu des propos assez étranges expliquant son agacement envers des personnes qui utilisaient ce parking pour avoir des rapports sexuels. Durant son passage devant le juge, l’homme s’est excusé. Il semblerait que ce soit un sans domicile fixe. Des témoins ont en effet confirmé sa présence régulière dans les environs du centre commercial.
Les pompiers de New York sont intervenus rapidement pour stopper l’incendie qui a duré 3 heures. Selon le média américain, Brooklyn Paper, les flammes et la fumée ont blessé 26 personnes dont 20 pompiers. Reste à savoir quel est le montant des pertes pour l’agent commercial Mercedes-Benz.
La rédaction
Max Verstappen (Red Bull Racing) enchaîne une seconde victoire consécutive en Formule 1 en remportant…
Alors que la France est confrontée à une stagnation préoccupante de ses indicateurs de sécurité…
C’est officiel. Kia met un terme à l’aventure de la Ceed en Europe. Lancée en…
Dacia dévoile une déclinaison inédite de son nouveau Duster : une version pick-up conçue en…
Depuis le 1er septembre 2025, les voitures radars privées sont une réalité dans 26 des…
Trois organisations majeures, à savoir France Nature Environnement (FNE), Consommation, Logement et Cadre de Vie…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com