Le tuning est une discipline qui dénature souvent le design des voitures. Les préparations respectueuses des lignes originales sont très rares. Les Américains de SS Customs ont ainsi apporté quelques retouches esthétiques à la fabuleuse Pagani Huayra sans la modifier.
Lancée en 2012, la Pagani Huayra a fait 100 heureux propriétaires et pas un de plus. Sa production touche à sa fin et plus aucun exemplaire de cette Supercar n’est disponible neuve à la commande. Cela n’empêche pas SS Customs de proposer sa vision de celle qui développe 730 chevaux obtenus du V12 Mercedes AMG biturbo de 6.0 l.
Les stylistes Californiens ont rajouté des touches de chrome satiné sur la carrosserie tout en ajoutant à la Huayra des lignes réfléchissantes rouges qui marquent la frontière avec les éléments en fibre de carbone. Les jantes noires sont exclusives à cette version SS Customs.
Quant à l’habitacle de la Huayra, ses sièges sont en cuir rouge. Cette teinte est reprise pour le tableau de bord et les garnitures de portes. Comme pour l’extérieur, la fibre de carbone est omniprésente.
Une autre préparation offre la possibilité de recouvrir la Huayra avec une carrosserie 100% en fibre de carbone. Cette option est facturée 112 500 € supplémentaires. Rappelons que le prix de base de la Pagani Huayra était de 1 500 000 €.
La rédaction
Photos : SS Customs
L’annonce a eu l’effet d’un coup de tonnerre dans le paysage du sport automobile français.…
Selon les dernières données publiées par EY, l’industrie allemande a connu en 2025 une contraction…
Polestar s’apprête à ouvrir un nouveau chapitre de son développement mondial avec une accélération sans…
Le Hyundai Bayon continue de s’imposer comme l’un des SUV urbains les plus rationnels du…
La Sécurité routière franchit une nouvelle étape dans la lutte contre les comportements les plus…
La stratégie sportive d’Audi entre dans une phase décisive avec la confirmation officielle de l’arrivée…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com