Depuis le 3 décembre dernier, la première phase du jeu-concours a donc été fatale à la Honda e, la seule citadine qui était en lice à l’élection du trophée récompensant le plus beau design… Avouons que, cette année, les voitures candidates sont loin de faire rêver mais, le marché automobile possède, bien sûr, ses propres règles, ces dernières étant dictées depuis quelques années par les SUV et les voitures 100% électriques.
A partir d’aujourd’hui, le quart de finale débute (du 14 au 23 décembre 2020) et les votes sont remis à zéro. La veille de Noël, une nouvelle voiture sera ainsi sortie du concours par les internautes. Rappelons que ces derniers peuvent gagner une voiture d’une valeur de 30 000 € offerte par le constructeur qui aura remporté l’élection de la « Plus Belle Voiture de l’Année ».
Puis, du 24 décembre 2020 au 3 janvier, la demi-finale aura lieu avant la grande finale (du 4 au 17 janvier 2021). La lauréate sera ensuite connue le 26 janvier. A vous de jouer en cliquant ici. Ci-dessous, au terme de cet article, le Honda e Prototype en photos lors du salon de Genève 2019.
La rédaction
Photos : Festival Automobile International, LesVoitures.com et Opel
C’est une publication qui a surpris jusqu’aux observateurs les plus aguerris : le ministère de…
Renault, après avoir été pionnier de l’électrique avec la stratégie « Renaulution » lancée en…
À l’heure où l’Union européenne maintient l’échéance de 2035 pour l’arrêt de la vente des…
En Italie, à Maranello, le cœur de Ferrari bat désormais au rythme du V6 hybride.…
Max Verstappen (Red Bull Racing) a encore prouvé qu'il était le meilleur pilote du monde.…
Il y a des instants où la lumière se charge de symboles. Au volant de…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com