Vidéos

Vidéo : la Polestar 1 affronte le froid de l’Arctique

Présentée au grand public au salon de Genève en mars dernier, la Polestar 1 est entrée en phase de développement. La nouvelle marque de voitures hybrides et électriques appartenant à Volvo compte lancer sa première création courant 2019. Cela passe par des tests dans des conditions extrêmes à très faibles températures au nord du cercle polaire arctique. Là-bas, le thermomètre peut descendre jusqu’à -30°.

La Polestar 1, c’est notre coup de cœur du GIMS 2018. Le coupé sport à hautes performances reprend en majorité le style Volvo. Son aspect épuré et élancé devrait séduire une clientèle avide de voitures sportives telles que les Audi ou BMW.

Sous son capot et sa carrosserie cette fois camouflée, la Polestar 1 est annoncée pour une puissance de près de 600 ch et 1 000 Nm de couple grâce à un 4-cylindres de 218 ch (pour les  roues avant) et de deux moteurs électriques pour l’essieu arrière (382 ch).

Publié par
Frédéric Martin

Articles récents

  • Actualités Automobiles

Hyundai Kona Hybrid : 5,6 km/l de conso en ville en conditions réelles

Le Hyundai Kona Hybrid 129 ch (finition "N Line Executive", MY2025) affiche une moyenne de…

Il y a 3 heures
  • Actualités Automobiles

F1 : la McLaren MP4/6 de la première victoire d’Ayrton Senna au Brésil est à vendre

Une pièce d’histoire de la Formule 1 s’apprête à changer de mains : la légendaire…

Il y a 5 heures
  • Actualités Automobiles

Citroën Ami Buggy : le show-car Rip Curl Vision se prend pour un 4×4 des plages

Le quadricycle électrique Citroën Ami Buggy Rip Curl Vision illustre la volonté de la marque…

Il y a 5 heures
  • Actualités Automobiles

Fin du thermique en 2035 : « Il faut 10 ans de plus », selon Antonio Filosa (CEO Stellantis)

Antonio Filosa, nouveau patron de Stellantis, a choisi TF1 pour sa première prise de parole…

Il y a 6 heures
  • Actualités Automobiles

24 Heures du Mans : une superbe affiche pour l’édition 2026

Les 24 Heures du Mans 2026 lèvent le voile… et c’est une affiche qui donne…

Il y a 1 jour
  • Actualités Automobiles

The Ring : expérience ultime qui fait passer le Sim Racing du virtuel au réel (vidéos)

La start-up marseillaise Unlimited Driving Corporation (UDC) vient de présenter un concept qui pourrait bouleverser…

Il y a 1 jour

Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com