Porsche a choisi la féminité pour communiquer ! Mais sans oublier la sportivité. En effet, la nouvelle égérie de la marque de Stuttgart se nomme Maria Sharapova. Porsche communique sur son beau choix par l’élégance et la sportivité dégagées par Maria Sharapova. L’ex joueuse de tennis professionnelle possède à son palmarès la première place mondiale (pendant 21 semaines). Elle a remporté 28 titres dans sa carrière dont le tournoi de Stuttgart 2012 qui offrait à son vainqueur une Porsche 911 Carrera S Cabriolet, ça crée des liens…
Maria Sharapova est la première Russe à avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem en simple durant sa carrière : Wimbledon en 2004, US Open 2006, Open d’Australie en 2008 et Roland Garros en 2012. Agée de 26 ans et originaire de Sibérie, elle sera l’ambassadrice de luxe de Porsche pour 3 ans. La « belle » ou la « bête au Flat 6 ? », à vous de choisir ! Pour vous aider voici une vidéo !
La rédaction
Photos : Porsche
Le groupe automobile Stellantis, deuxième constructeur européen derrière Volkswagen, est confronté à une nouvelle série…
Durant dix jours d’essai intensif, nous avons pris le volant du SUV Lexus LBX 1.5…
Ils rêvaient de grandeur, de prouesse technologique, de prouver que Tesla n’était pas seulement une…
Le groupe automobile Stellantis, quatrième acteur mondial du secteur, s’apprête à interrompre l’activité de son…
Dans un contexte économique mondial de plus en plus instable, Porsche vient d’annoncer un changement…
Il y a des événements qui rassemblent, qui font vibrer, qui célèbrent l’authenticité, le bruit…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com