Cet automobiliste a pourtant été prévenu car, la mairie a publié l’arrêté municipal, en date du 5 février, interdisant le stationnement pour permettre le goudronnage de la voie. Deux semaines se sont écoulées mais la Renault Clio n’a pas bougé, les travaux ont donc commencé avant qu’il ne s’arrête cette semaine au niveau de la voiture prise dans le goudron.
Le responsable du chantier est resté très zen en stoppant le travail de ses équipes au niveau de la Renault Clio. Il a même laissé un message sur le pare-brise de l’auto :
« Afin de vous éviter des frais de mise en fourrière, les travaux de mise en conformité de l’arrêt de bus ont été arrêtés au droit de votre véhicule. Merci de déplacer votre véhicule au plus vite. »
Reste à savoir si le, ou la propriétaire de la Clio, passera la déplacer, si cela est encore possible. Les photos publiées par Le Courrier Picard montrent, en effet, que la voiture est enfoncée dans le goudron sur plusieurs centimètres. S’ils sont obligés d’intervenir, les services de la fourrière vont devoir employer les grands moyens pour sortir de la rue cette Clio « engoudronée ».
La rédaction
Source : Le Courrier Picard
Quatre ans après son lancement, le Dacia Jogger poursuit son irrésistible ascension dans le paysage…
Dans un entretien accordé au quotidien allemand Frankfurter Allgemeine Zeitung, le nouveau directeur général de…
Dans un contexte où le malus écologique français atteint désormais des sommets, la sortie d’une…
En Formule 1, la dernière session des essais hivernaux de Bahreïn s’est achevée dans une…
Le groupe Renault vient de dévoiler le montant de la prime d’intéressement 2026 destinée à…
Ferrari n’a pas eu besoin de battre son record de production pour signer l’une des…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com