Sur le plan de son design, le Renault Kadjar restylé présente de légères modifications comparativement au modèle actuel. Ces changements n’en sont pas moins intéressants avec une nouvelle signature visuelle plus fine ainsi que des boucliers avant et arrière retravaillés.
La face avant profite ainsi d’entrées d’air plus volumineuses qui sont entourées de chrome. A l’arrière, le Renault Kadjar adopte une barrette au même rendu brillant qui ne fait qu’un avec les deux sorties d’échappement factices, sans oublier une signature lumineuse inédite.
Le programme du nouveau visage du Renault Kadjar ne s’arrête pas là car de nouvelles jantes de 17″ et 19″ font leur apparition. Trois nouvelles teintes sont également disponibles : Bleu Iron, Gris Highland et Vert Oural.
L’habitacle du SUV Renault reste assez simple sans de révolutions. L’écran est toujours d’une petite taille de 7″. Renault a essentiellement travaillé sur l’ergonomie : nouvelles commandes, sièges revues et contre-portes mieux agencées.
Concernant les motorisations du Kadjar restylé, elles bénéficient des évolutions imposées par la nouvelle norme WLTP. Renault n’ayant pas attendu le restylage du SUV pour les annoncer : 1.3 l TCe en 140 et 160 ch pour l’essence, 1.5 l Blue dCi (115 ch) pour le diesel. Ces trois déclinaisons étant disponibles en boîte manuelle ou automatique.
La grande nouveauté réside dans l’arrivée du moteur diesel 1.7 Blue dCi de 150 ch. Ce gain de puissance est accompagné uniquement de la boîte de vitesses manuelle mais néanmoins disponible en 4×2 et 4×4. La transmission intégrale représentant un argument fort face au Peugeot 3008.
Les détails de la nouvelle gamme Kadjar seront dévoilés début octobre lors du Mondial.
La rédaction
Photos : Renault
En ce mercredi 13 novembre 2025, Renault ouvre les commandes pour la nouvelle voiture électrique…
A vos agendas, si ce n'est pas déjà fait, car les 24 Heures du Mans…
Audi dévoile l'A3 allstreet 40 TFSI e, soit la version hybride rechargeable PHEV (Plug-In Hybrid…
C'était un "secret de polichinelle" et c'est désormais, officiel. Ainsi, Les monoplaces Alpine F1 Team…
Début 2026, c'est déjà demain pour le "temps de l'industrie automobile". Ainsi, dans deux ans,…
En ce jour du 11 novembre 2024, 106 ans après la signature de l'armistice mettant…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com