A l’occasion des 32 ans de Sergio Ramos, le frère du nouveau défenseur du PSG (Paris Saint-Germain) lui a, en effet, offert une belle Seat 600 L, un modèle assemblé sous licence par le constructeur espagnol, ceci dans les années 60. On remarque ainsi bien le logo Seat à l’avant de la petite voiture ancienne. De plus, les premières Fiat 600 et Seat 600 faisaient apparaître des portes à ouverture dites « en suicide », ce qui n’est pas le cas sur la Seat 600 L appartenant à Sergio Ramos. Notre expert, Goran, ayant validé ces informations. Précisons que les images qui illustrent cet article datent de 2018, précisément du compte Instagram officiel du joueur de football.
La Seat 600 L de Sergio Ramos révèle également des éléments inédits à savoir que la petite automobile a été personnalisée. Les projecteurs additionnels montés sur le pare-chocs avant et les jantes ne sont donc pas d’origine. On remarque également, sur les flancs de la Seat 600 L, l’inscription « SR4 » soit les initiales de Sergio Ramos alors que le nouveau joueur du PSG conservera son numéro 4 qu’il portait déjà au Real Madrid.
Il y a quelques mois, avant de signer au Paris Saint-Germain, Sergio Ramos a reçu une Audi RS 6 Avant de fonction sachant que la marque allemande est partenaire du Real Madrid ainsi que du FC Bayern Munich.
Enfin, avouons que l’on adorerait voir Sergio Ramos au volant de sa Seat 600 L sur les routes des Yvelines, les footballeurs professionnels n’ayant pas pour habitude de rouler en voiture ancienne de petit format mais, plutôt en super-sportives !
La rédaction
Photos : Instagram Sergio Ramos
Citroën ouvre les commandes de la nouvelle Ami qui a été présentée au Mondial de…
Citroën présente son nouveau SUV, à savoir le C5 Aircross de deuxième génération. Ce dernier,…
La Chevrolet Corvette Stingray s'est imposée comme l'une des voitures de sport les plus emblématiques…
L'avenir du domaine du transport routier passera-t-il par l'utilisation de poids lourds 100% électriques ?…
En France, environ 450 000 ralentisseurs sont au cœur d'une polémique. En effet, le sujet…
Depuis l'arrivée d'Elon Musk au sein de l'administration de Donald Trump, rien ne va plus…
Vous êtes actuellement sur la version allégée. Pour la version complète, cliquez sur le Logo LesVoitures.com